bonjour
quelqu'un saurait comment faire pour ajouter les dernières chaines tnt (rmc découverte et autre ) car dans la recherche de l'auto radio ça ne les trouve pas .il doit y avoir une astuce. merci
Exactement, le tunner doit etre hd.
Apres biensur avoir verifier d etre en zone bien couverte par l emeteur du coin.
chaque canal est recu plus ou moins au meme niveau suivant le type d antenne du X et suivant ou on est.
et les antennes de oiture ont un gain bien moins elevé que les rateaux de nos toits !
J'ai remarqué que c'est emmerdant ce passage a tout HD pour ceux qui ont une réception difficile , tant en hertzien que satellite , car le décodeur semble demander un niveau de qualité plus élevé pour les canaux en HD.
par exemple, j'ai a Gourette une parabole "plate", réputée pour son faible gain, mais assez discrète, et j'ai plus de mal avec la HD des que les nuages arrivent .
meme pb en TNT .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute