Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé , mais hier j'ai voulu faire apparaître mes applications de mon smartphone Apple sur mon ODB sans résultat ai je loupé quelque chose ? si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer la procédure à suivre ! :welcom:
Les Actus, la météo, l'économie, font partis de BMW Online, fourni avec l'abonnement Connected drive.
On peut paramètrer certains ce ces accès. On peut aussi souscrire des flux RSS.
Avec l'abonnement supplémentaire aux AppsBMW, et à conditions de connecter le tel en filaire, on a une dizaine d'apps que l'on peut commander depuis l'écran (entre autres les principaux service de streaming, la GoPro, Face book et Twitter, il me semble, et quelques autres...)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute