Toujours plus de x1 20d

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
K
Kev
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 30 janv. 2016, 17:00
Voiture : Mini Cooper cabrio

Toujours plus de x1 20d

Message par Kev »

Bonjour tlm je suis nouveau sur ce forum que je regarde depuis longtemps et moi aussi j ai acheté une x1. Voici ma config: xdrive 20d
475 Saphirschwarz
PDOA Cuir Dakota perforé Oyster/Akzent Grau
Equipement standard (non exhaustif) 1CB Code interne
249 Volant multifonctions
2PA Boulons antivol
2VB Affichage de la pression de gonflage
2VG Performance Control
316 Ouverture du coffre automatique
413 Filet de séparation
423 Tapis en velours
473 Accoudoir central avant
493 Pack rangement
534 Climatisation à réglage électronique
6AC Intelligent Emergency Call - eCall
6AE BMW Teleservices
28B Jantes alu styling 511 19"
4LU Inserts déco.Schwarz hochglänzend avec
incrustation en Perlglanz Chrom
710 Volant sport M
Options
7LH Code Interne (Accès confort)
322 Accès confort
7LK Travel Pack
4FD Banquette arrière ajustable
4UV Tablettes à l'arrière
7S9 ConnectedDrive Services Pack
6AK ConnectedDrive Services (3 ans)
6AM Real Time Traffic Information (RTTI) (3
ans)
6AN Concierge Services (3 ans)
6AP Remote Services
ZB2 Comfort Pack Plus
313 Pack rétroviseurs extérieurs
3AT Rails de toit en Aluminium satiné
431 Rétroviseur intérieur anti-éblouissement
automatique
5A4 LED Headlights avec fonctions étendues
6UP Système de navigation Plus
7LM Modèle xLine
ZT2 Avantage client Pack
ZB6 Seating Pack
459 Sièges, électrique + mémoire
494 Sièges chauffants à l'avant
ZT6 Avantage client Pack
1AG Réservoir de carburant plus grand
223 EDC (controle électronique des amortiseurs)
235 Attelage de remorque avec boule amovible 258 Pneus Runflat
2TB Boîte de vitesses automatique sport
302 Système d'alarme
3AG Caméra de recul
3L8 Eléments extérieurs en aluminium satiné
402 Toit ouvrant translucide panoramique
420 Vitres teintées foncées à l'arrière
430 Rétroviseurs int. et ext. anti-éblouissement
automatique
481 Sièges sport à l'avant
488 Soutien lombaire à l'avant
508 Park Distance Control (PDC)
563 Pack éclairage
575 Prises 12V supplémentaires
5AR Traffic-queue assistant
5AT Driving Assistant Plus
5DA Désactivation airbag passager
5DF Active Cruise Control avec fonction Stop&Go 5DP Park Assist
610 Head-Up Display
650 Lecteur CD
674 Harman-Kardon sound system
6AR Internet (1 an)
6NS Téléphonie confort avec connectivité
smartphone étendue
775 Ciel de pavillon en Anthrazit
854 Version langage français
881 Littérature de bord en français ZKS Kit sécurité
ZOR Puissance non-réduite

Plus Ecran Bmw dvd portable à l arrière et seuil de porte rétro éclairer

Voilà date de réception prévue le 22 avril
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Toujours plus de x1 20d

Message par Shengaorine »

Félicitations pour ta commande Kev ;)

Bon courage pour l'attente, il arrivera juste pour les beaux jours !
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
K
Kev
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 30 janv. 2016, 17:00
Voiture : Mini Cooper cabrio

Re: Toujours plus de x1 20d

Message par Kev »

Merci. C était calculé, mais par contre une fois signer c dur d attendre :D
Avatar de l’utilisateur
Tim/Rodeo314
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 20 janv. 2016, 02:21
Voiture : X1 F48 sDrive18i autom.

Re: Toujours plus de x1 20d

Message par Tim/Rodeo314 »

Eh ben, une commande qui justifierait la mention "toutes options" en occasion :)
Avatar de l’utilisateur
smit123
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 27 janv. 2016, 22:15
Voiture : BMW x1 F48 20d xDrive M-Sport
Localisation : Gouvy - Bastogne

Re: Toujours plus de x1 20d

Message par smit123 »

Ah oui belle config aussi, félicitation !
Même la conciergerie,... il faudrait que j'essaie une fois, ça m'a titillé, mais je ne suis pas assez souvent sur les routes :-)
K
Kev
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 30 janv. 2016, 17:00
Voiture : Mini Cooper cabrio

Re: Toujours plus de x1 20d

Message par Kev »

C était dans le pack connecd drive donc voilà honnêtement je c pas si je v m en servir ça doit être bizard lol sinon petite question j ai vu sur un sujet qu avec la remote contrôle il y avait climatisation mais c quoi dégivrage en hiver et clim en été ou autre chose et comment ça fonctionne?
Avatar de l’utilisateur
Richard92
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 21 juil. 2011, 01:00
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine

Re: Toujours plus de x1 20d

Message par Richard92 »

Pour ces fonctions il faut avoir l'option "chauffage stationnaire" . On peut à ce moment là programmer chauffage ou climatisation avant d'accéder à la voiture . ça se fait avec l'appli BMW services
Avatar de l’utilisateur
Yougi
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Inscription : 27 janv. 2016, 11:33
Voiture : BMW X1 xDrive18d Modèle Sport
Localisation : Belgique, province de Liége Jupille sur Meuse
Contact :

Re: Toujours plus de x1 20d

Message par Yougi »

Oui superbe, la elle sera complet :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter