bonjour je me pose cette question : mon x5 est reprogrammé par wimmer rs mais j'ai rdv semaine prochaine chez mon concessionnaire pour la pose de l'attelage et la reprog qui va avec le montage .
la concession va t-elle en programmant les données pour l' attelage me remettre le prog d'origine du moteur ou pas ?
Non, il ne toucheront pas à la programmation de la cartographie...
Ils vont juste faire reconnaître le nouveau boitier éléctronique pour l’attelage par ODB!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute