Page 1 sur 1

Programation atelage et reprog tunning

Publié : 02 févr. 2016, 13:24
par jfk2
bonjour je me pose cette question : mon x5 est reprogrammé par wimmer rs mais j'ai rdv semaine prochaine chez mon concessionnaire pour la pose de l'attelage et la reprog qui va avec le montage .
la concession va t-elle en programmant les données pour l' attelage me remettre le prog d'origine du moteur ou pas ?

Re: programation atelage et reprog tunning

Publié : 02 févr. 2016, 21:30
par DonKurK
Non, il ne toucheront pas à la programmation de la cartographie...
Ils vont juste faire reconnaître le nouveau boitier éléctronique pour l’attelage par ODB!

Re: programation atelage et reprog tunning

Publié : 07 févr. 2016, 19:08
par jfk2
merci pour l'info ....

Re: Programation atelage et reprog tunning

Publié : 07 févr. 2016, 19:22
par Thomas
Sauf si il y a une mise à jour type 'rappel' à faire sur ta voiture.