Salut à tous,
comment puis je connaître le type de moteur présent sur mon x5 xdrive 35d de novembre 2008?je crois avoir compris que c était un n57 mais je suis pas sur.ou trouve t on l 'info?
Merci à tous, j étais donc loin du compte....
Ça me rassure un peu, juste pour info mon interrogation est venue d'une discussion avec un ami qui a une 123d avec un n47 et qui me parlais de problème de casse chaîne. A force de regarder sur le net on a vu que cela pouvais arriver à des n57 entre 2007 et 2009. Mieux vaut prévenir que guerrir ! !!!
Dans tous les cas encore merci.
Ps: c'est quoi le programme que tu as captaincook ?
Par rapport à ta question de rupture de chaîne il faut savoir qu'il y a eu quelques cas aussi sur les M57 sans commune mesure avec le N47. Le L6 est très fiable... , ce qui n'exclut pas l'accident ponctuel.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute