nouveau X1 en commande

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
m
mocm
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 29 déc. 2012, 10:07
Voiture : BMW X1 Mai 2013 - X1 Nouveau avril 2016

nouveau X1 en commande

Message par mocm »

Commande ce matin X1 s drive 16d (petit moteur...)

je voulais un lounge mais en dispo un Business

GPS
alu line
Full led
rétro rabattable
jante style turbine 561
volant sport
rail de toit alu

remise 6%
bonne reprise de mon X1 16D
garantie 3ans
livraison sous 10 jours
Avatar de l’utilisateur
Yougi
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Inscription : 27 janv. 2016, 11:33
Voiture : BMW X1 xDrive18d Modèle Sport
Localisation : Belgique, province de Liége Jupille sur Meuse
Contact :

Re: nouveau X1 en commande

Message par Yougi »

Félicitation :Top:
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: nouveau X1 en commande

Message par Shengaorine »

Félicitations pour ta commande :Top:

Tu vas pouvoir comparer le nouveau X1 à l'ancien :)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: nouveau X1 en commande

Message par tguillaume »

:coucou: Félicitations pour ta commande :Top:

une chose de certain c'est que ton temps d'attente est vraiment restreint ;)

Tu pourras nous faire un petit compte-rendu sur ce moteur, tu dois être le 2ème sur ce forum :)
Avatar de l’utilisateur
procat10
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 janv. 2016, 22:10
Voiture : bmw x1 30e
Localisation : Champagne Ardenne

nouveau X1 25D en commande

Message par procat10 »

Bonjour à tous
je me suis lâché en achetant ce X1
Livraison fin mai

HU51 Modèle BMW X1 Xdrive 25D Xline (07HW)
OB39 Blanc metallisé
PQOA A(07HW)Cuir "Dakota"perforé Oyster/ gris
07HW XLINE
02TB Sport Transmission automatique Steptronic
02VL Direction Sport variable
0235 Crochet attelage avec boule amovible
0258 pneus avec roulage à plat : run flat
03AG caméra de recul
03AT Rails de toit en aluminium satiné
03L8 Eléments extérieurs en aluminium satiné
0302 système d'alarme
0313 Package Extérieur miroir
0320 Modèle lettrage supprimé
0402 Toit panoramique en verre
0420 Vitrage de protection thermique
0430 Miroirs intérieurs et extérieurs automatiquement capables
0459 Réglage du siège, électrique avec mémoire pour le siège du conducteur
0481 Sieges Advanced pour conducteur et passager avant
05A4 Projecteurs Full LED directionnels
05DA Airbag passager desactivable via la cle
05DP Systeme de manoeuvres automatiques "Park Assist"
06AK Services ConnectedDrive
0610 Affichage Tête haute
0650 Lecteur CD
07HW XLine
0255 (07WH)Volant sport en cuir de direction
028B A (07HW) 19" LMR Y Speiche 511
04GG (07HW) bande intérieure perle noire m accent garniture chrome perlé
07LH Pack commodité
316 (07LH)Commande electrique du volet de coffre
322 (07LH)Accès Confort
07LM Modèle Xline
508 Radars de stationnement avant et arriere PDC
534 Climatisation automatique bi-zone
544 Regulateur de vitesse avec fonction freinage en descente
563 Kit Eclairage
09BD Pack Business
431 (09DB) rétroviseur interieur graduation automatique
488 (09BD) Soutien lombaire pour le conducteur et le passager avant
494 (09BD) Siège chauffant pour le conducteur et le passager avant
06UP A (09BD) Navigation Plus


Je vous informerai dès livraison

A+ et bonne route
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: nouveau X1 en commande

Message par Shengaorine »

Bravo à toi
Belle configuration ;)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
procat10
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 janv. 2016, 22:10
Voiture : bmw x1 30e
Localisation : Champagne Ardenne

Re: nouveau X1 en commande

Message par procat10 »

Merci pour le compliment

Mais pensez que BMW fête son 40 ième anniversaire alors c'est le moment des cadeaux ( remise ou autres )
A
AM17
Membre actif
Membre actif
Messages : 252
Inscription : 17 févr. 2016, 09:00
Voiture : BMW X1 F48 18i Sport
Localisation : Ile de France

Re: nouveau X1 en commande

Message par AM17 »

Livraison fin Mai... Tu as de la chance nous avons commandé mi-Février et (si tout se passe bien) livraison mi-Juillet....
Il s'agit du 100° anniversaire de BMW pas 40°.
Avatar de l’utilisateur
procat10
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 janv. 2016, 22:10
Voiture : bmw x1 30e
Localisation : Champagne Ardenne

Re: nouveau X1 en commande

Message par procat10 »

Effectivement tu as raison (l'âge !!!)

Mais si vous voulez une voiture rapidement

regardez du côté de l'Allemagne sur le site :mobile.de

Après importer une voiture ce n'est pas très difficile, il suffit de suivre les étapes qui sont bien décrites sur le net

Attention BMW ne vend pas à des importateurs seulement à des particuliers


Tous les gros concessionnaires allemands parlent français ou anglais , n'ayez aucune crainte

Vous aurez un véhicule 0km neuf à condition d'aller le chercher ou de pourvoir une autre personne ( ex garage lalteau)
Avatar de l’utilisateur
Yougi
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Inscription : 27 janv. 2016, 11:33
Voiture : BMW X1 xDrive18d Modèle Sport
Localisation : Belgique, province de Liége Jupille sur Meuse
Contact :

Re: nouveau X1 en commande

Message par Yougi »

Oui c'est vrai ce n'est vraiment pas compliqué, en Belgique 10cent de dédouanement,
105 € location plaque garage et passage au CT, mon cousin viens juste de le faire pour sa nouvelle E350 breack.
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: nouveau X1 en commande

Message par Shengaorine »

procat10 a écrit :
Effectivement tu as raison (l'âge !!!)

Mais si vous voulez une voiture rapidement

regardez du côté de l'Allemagne sur le site :mobile.de

Après importer une voiture ce n'est pas très difficile, il suffit de suivre les étapes qui sont bien décrites sur le net

Attention BMW ne vend pas à des importateurs seulement à des particuliers


Tous les gros concessionnaires allemands parlent français ou anglais , n'ayez aucune crainte

Vous aurez un véhicule 0km neuf à condition d'aller le chercher ou de pourvoir une autre personne ( ex garage lalteau)
Merci pour cette info
Etant donné la remise que tu as annoncée dans un autre post, c'est très intéressant de commander par cet intermédiaire.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
B
BMISTE 23
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 21 mars 2016, 19:49
Voiture : x1

Re: nouveau X1 en commande

Message par BMISTE 23 »

mocm a écrit :
Commande ce matin X1 s drive 16d (petit moteur...)

je voulais un lounge mais en dispo un Business

GPS
alu line
Full led
rétro rabattable
jante style turbine 561
volant sport
rail de toit alu

remise 6%
bonne reprise de mon X1 16D
garantie 3ans
livraison sous 10 jours
c'est un véhicule de démo car rien de stock ????
m
mocm
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 29 déc. 2012, 10:07
Voiture : BMW X1 Mai 2013 - X1 Nouveau avril 2016

Re: nouveau X1 en commande

Message par mocm »

Non véhicule neuve je L ai vu avec les protections
B
BMISTE 23
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 21 mars 2016, 19:49
Voiture : x1

Re: nouveau X1 en commande

Message par BMISTE 23 »

mocm a écrit :
Non véhicule neuve je L ai vu avec les protections
mocm a écrit :
Non véhicule neuve je L ai vu avec les protections

ok ok tu a eu de la chance alors la mienne sort de production demain encore quelque semaine de patience grrrrrrrr
m
mocm
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 29 déc. 2012, 10:07
Voiture : BMW X1 Mai 2013 - X1 Nouveau avril 2016

Re: nouveau X1 en commande

Message par mocm »

livré le 1 avril (ce n'est pas un poisson)
Bonne première impression du 16D (1.5) vis à vis de mon ancien X1 16D

vraiment un nouveau véhicule
Avatar de l’utilisateur
Yougi
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Inscription : 27 janv. 2016, 11:33
Voiture : BMW X1 xDrive18d Modèle Sport
Localisation : Belgique, province de Liége Jupille sur Meuse
Contact :

Re: nouveau X1 en commande

Message par Yougi »

:Top:
t
tomy
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 15 janv. 2016, 22:33
Voiture : BMW X1 1.8i M SPORT

Re: nouveau X1 en commande

Message par tomy »

Mets nous quelques photos
Image
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: nouveau X1 en commande

Message par Shengaorine »

mocm a écrit :
livré le 1 avril (ce n'est pas un poisson)
Bonne première impression du 16D (1.5) vis à vis de mon ancien X1 16D

vraiment un nouveau véhicule
Très bonne nouvelle :Top:
Et maintenant, quelques photos seraient les bienvenues !
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter