Page 1 sur 1
nouveau X1 en commande
Publié : 19 mars 2016, 12:20
par mocm
Commande ce matin X1 s drive 16d (petit moteur...)
je voulais un lounge mais en dispo un Business
GPS
alu line
Full led
rétro rabattable
jante style turbine 561
volant sport
rail de toit alu
remise 6%
bonne reprise de mon X1 16D
garantie 3ans
livraison sous 10 jours
Re: nouveau X1 en commande
Publié : 19 mars 2016, 13:37
par Yougi
Félicitation

Re: nouveau X1 en commande
Publié : 19 mars 2016, 14:16
par Shengaorine
Félicitations pour ta commande
Tu vas pouvoir comparer le nouveau X1 à l'ancien

Re: nouveau X1 en commande
Publié : 19 mars 2016, 15:20
par tguillaume

Félicitations pour ta commande
une chose de certain c'est que ton temps d'attente est vraiment restreint
Tu pourras nous faire un petit compte-rendu sur ce moteur, tu dois être le 2ème sur ce forum

nouveau X1 25D en commande
Publié : 21 mars 2016, 09:40
par procat10
Bonjour à tous
je me suis lâché en achetant ce X1
Livraison fin mai
HU51 Modèle BMW X1 Xdrive 25D Xline (07HW)
OB39 Blanc metallisé
PQOA A(07HW)Cuir "Dakota"perforé Oyster/ gris
07HW XLINE
02TB Sport Transmission automatique Steptronic
02VL Direction Sport variable
0235 Crochet attelage avec boule amovible
0258 pneus avec roulage à plat : run flat
03AG caméra de recul
03AT Rails de toit en aluminium satiné
03L8 Eléments extérieurs en aluminium satiné
0302 système d'alarme
0313 Package Extérieur miroir
0320 Modèle lettrage supprimé
0402 Toit panoramique en verre
0420 Vitrage de protection thermique
0430 Miroirs intérieurs et extérieurs automatiquement capables
0459 Réglage du siège, électrique avec mémoire pour le siège du conducteur
0481 Sieges Advanced pour conducteur et passager avant
05A4 Projecteurs Full LED directionnels
05DA Airbag passager desactivable via la cle
05DP Systeme de manoeuvres automatiques "Park Assist"
06AK Services ConnectedDrive
0610 Affichage Tête haute
0650 Lecteur CD
07HW XLine
0255 (07WH)Volant sport en cuir de direction
028B A (07HW) 19" LMR Y Speiche 511
04GG (07HW) bande intérieure perle noire m accent garniture chrome perlé
07LH Pack commodité
316 (07LH)Commande electrique du volet de coffre
322 (07LH)Accès Confort
07LM Modèle Xline
508 Radars de stationnement avant et arriere PDC
534 Climatisation automatique bi-zone
544 Regulateur de vitesse avec fonction freinage en descente
563 Kit Eclairage
09BD Pack Business
431 (09DB) rétroviseur interieur graduation automatique
488 (09BD) Soutien lombaire pour le conducteur et le passager avant
494 (09BD) Siège chauffant pour le conducteur et le passager avant
06UP A (09BD) Navigation Plus
Je vous informerai dès livraison
A+ et bonne route
Re: nouveau X1 en commande
Publié : 21 mars 2016, 11:16
par Shengaorine
Bravo à toi
Belle configuration

Re: nouveau X1 en commande
Publié : 21 mars 2016, 14:07
par procat10
Merci pour le compliment
Mais pensez que BMW fête son 40 ième anniversaire alors c'est le moment des cadeaux ( remise ou autres )
Re: nouveau X1 en commande
Publié : 21 mars 2016, 14:29
par AM17
Livraison fin Mai... Tu as de la chance nous avons commandé mi-Février et (si tout se passe bien) livraison mi-Juillet....
Il s'agit du 100° anniversaire de BMW pas 40°.
Re: nouveau X1 en commande
Publié : 21 mars 2016, 18:03
par procat10
Effectivement tu as raison (l'âge !!!)
Mais si vous voulez une voiture rapidement
regardez du côté de l'Allemagne sur le site :mobile.de
Après importer une voiture ce n'est pas très difficile, il suffit de suivre les étapes qui sont bien décrites sur le net
Attention BMW ne vend pas à des importateurs seulement à des particuliers
Tous les gros concessionnaires allemands parlent français ou anglais , n'ayez aucune crainte
Vous aurez un véhicule 0km neuf à condition d'aller le chercher ou de pourvoir une autre personne ( ex garage lalteau)
Re: nouveau X1 en commande
Publié : 21 mars 2016, 20:44
par Yougi
Oui c'est vrai ce n'est vraiment pas compliqué, en Belgique 10cent de dédouanement,
105 € location plaque garage et passage au CT, mon cousin viens juste de le faire pour sa nouvelle E350 breack.
Re: nouveau X1 en commande
Publié : 22 mars 2016, 09:53
par Shengaorine
procat10 a écrit :Effectivement tu as raison (l'âge !!!)
Mais si vous voulez une voiture rapidement
regardez du côté de l'Allemagne sur le site :mobile.de
Après importer une voiture ce n'est pas très difficile, il suffit de suivre les étapes qui sont bien décrites sur le net
Attention BMW ne vend pas à des importateurs seulement à des particuliers
Tous les gros concessionnaires allemands parlent français ou anglais , n'ayez aucune crainte
Vous aurez un véhicule 0km neuf à condition d'aller le chercher ou de pourvoir une autre personne ( ex garage lalteau)
Merci pour cette info
Etant donné la remise que tu as annoncée dans un autre post, c'est très intéressant de commander par cet intermédiaire.
Re: nouveau X1 en commande
Publié : 22 mars 2016, 13:23
par BMISTE 23
mocm a écrit :Commande ce matin X1 s drive 16d (petit moteur...)
je voulais un lounge mais en dispo un Business
GPS
alu line
Full led
rétro rabattable
jante style turbine 561
volant sport
rail de toit alu
remise 6%
bonne reprise de mon X1 16D
garantie 3ans
livraison sous 10 jours
c'est un véhicule de démo car rien de stock ????
Re: nouveau X1 en commande
Publié : 23 mars 2016, 19:11
par mocm
Non véhicule neuve je L ai vu avec les protections
Re: nouveau X1 en commande
Publié : 24 mars 2016, 09:13
par BMISTE 23
mocm a écrit :Non véhicule neuve je L ai vu avec les protections
mocm a écrit :Non véhicule neuve je L ai vu avec les protections
ok ok tu a eu de la chance alors la mienne sort de production demain encore quelque semaine de patience grrrrrrrr
Re: nouveau X1 en commande
Publié : 03 avr. 2016, 20:39
par mocm
livré le 1 avril (ce n'est pas un poisson)
Bonne première impression du 16D (1.5) vis à vis de mon ancien X1 16D
vraiment un nouveau véhicule
Re: nouveau X1 en commande
Publié : 03 avr. 2016, 20:43
par Yougi
Re: nouveau X1 en commande
Publié : 03 avr. 2016, 21:47
par tomy
Mets nous quelques photos

Re: nouveau X1 en commande
Publié : 03 avr. 2016, 22:03
par Shengaorine
mocm a écrit :livré le 1 avril (ce n'est pas un poisson)
Bonne première impression du 16D (1.5) vis à vis de mon ancien X1 16D
vraiment un nouveau véhicule
Très bonne nouvelle
Et maintenant, quelques photos seraient les bienvenues !