J'ai remarqué que certains modèles de séries 3 avaient une tirette de secours à l'intérieur du coffre en cas de panne de la gâche électrique ,je n'ai pas ca sur la mienne ?
J'ai en plus déjà démonté toute la garniture pour isoler le coffre avec du dynamat xtrem et je n'avais pas de de câble avec tirette prévu à cet effet ? Rien sur mon manuel non plus
Je viens de visionner une photo que j'avais pris lors de l'installation de l'isolant Dynamat ,il y'a bien une gaine avec cable qui part de la gâche ,celle ci est visiblement reliée au système Smart open , à mon avis c'est pour cela (reste à confimer) mais on ne peut cumuler les deux dispositifs ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute