Bonjour
Je viens de recevoir un courrier de BMW de demandant de présenter mon véhicule une AT X drive boite auto 8 rapports de décembre 2015 en concession. Ce courrier est intitulé " Action de rappel 0052660100".
Avant d'appeler la concession j'aimerais savoir si d'autres comme moi ont reçu le même courrier et à quoi se rapporte ce rappel.
Naturellement que je vais appeler mon garagiste, et c'est bien ce que j'ai écrit mais avant qu'il me raconte des pipes j'aurais aimé savoir de quoi il en retourne.
JM
Je viens de recevoir un courrier de rappel pour mon AT 218D avec le code action 0011150400 et le motif "remplacer l'électrovanne de recyclage des gaz d'échappement".
Je vais donc prendre rendez-vous avec ma concession pour réaliser l'opération.
Bonjour
Après avoir laissé mon auto pour remplacer des glissières (Action de rappel BMW) on m'informe verbalement qu'il y aura probablement un arbre ou demi-arbre à remplacer. J'en serai plus lorsque je ramènerai mon carrosse début décembre pour la révision des 30000 Km, ils en profiterons pour effectuer ce remplacement.
JM
J'ai pris rendez-vous pour l'action de rappel.
La personne que j'ai eue m'a dit que mon AT était aussi concerné par 2 autres actions de rappel, une concernant la fixation Isofix et l'autre le changement de la caméra des systèmes d'aide à la conduite.
J'ai aussi une action de rappel sur mon Gran Tourer 220d xD... à ce que j'ai compris, il s'agirait d'une électrovanne de la climatisation, qui doit être remplacée.
Bonjour,
Pour ma part, le rappel concerne la vanne EGR.
Le technicien m’a dit qu’il doit contrôler la course de la vanne EGR , en dessous de 1 mm on doit la changer.
Quand je me regarde, je m'inquiete mais quand je me compare, je me rassure.