Bonsoir, j'ai passé commande avec livraison en juillet d'une 440i xDrive Coupé de couleur Mineralgrau métallisé finition M Sport avec toit ouvrant, hi-fi Harman Kardon, accès confort, intérieur cuir Dakota Schwarz, boite auto sport avec palettes, pack innovation et jante 441 M Ferricgrau.
J'avais essayé une 435i GC et cela pousse pas mal, mais j'aime mieux le coupé car je trouve sa ligne plus fluide. Bon il me tarde de la récupérer début juillet et il va se dire que coyote est indispensable pour conserver tous ses points.
A bientôt pour la présentation et les photos.
Bonjour à tous,
Cela fait une semaine que j'ai été chercher ma 440i à Rennes, quel pied (droit bien sur), le son d'enfer dans les tunnels en mode sport. C'est un autre monde part rapport à ma vieille 406 v6, que du bonheur et puis pour doubler un semi ou autre, pas de problème je ne me pose pas de questions j'envoie par contre coyote obligatoire sous peine de finir avec la voiture à" oui-oui ".
De plus quel profil, dès que je peux je vous mets des photos.
A bientôt
Didier
Bonjour à tous, je viens vous faire part de mes impressions après 6500 km, c'est une voiture confortable et rapide, jusqu'à
ce jour je n'avais pas trop poussé la bête et effectivement on est vite dans des vitesses hors norme pour le commun des mortels, pour doubler quel pied , sur l'A89 je suis monté à 205 (valeur coyote), tenue de route imperturbable et en mode sport quelle musique, je vous dis que du bonheur.
Je ne regrette pas du tout mon achat et 326 cv c'est déjà pas mal pour ce faire plaisir, surtout sur les bonnes départementales et on a tendance à appuyer dès qu'un véhicule devant "gène" et on est vite à 160 dès qu'une petite ligne droite permet de doubler.
Voilà ce que je peux vous dire.
Pour avoir eu l'occasion à plusieurs reprises de conduire l'ex 335 Ci de mon frère sur le réseau secondaire breton, j'imagine volontiers le plaisir ressenti au volant de ta 440 ix.
D'ailleurs, je trouve que ce type de modèle devrait être livré d'office avec un Coyote gratuit.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Un aveyronnais à Bordeaux immatriculé en Bretagne et avec ces photos qui jouent l'arlésienne car on les attend toujours
Mais on peut comprendre que notre collègue préfère prendre son pied dans son bel engin que de planter celui de son réflex pour faire des images de la bête
Félicitations pour le choix en attendant et surtout fais bien attention aux radars