X1 18d xdrive xline BA sport

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
P
PJ77
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 01 avr. 2016, 18:54
Voiture : X1 en attente

X1 18d xdrive xline BA sport

Message par PJ77 »

Bonjour à tous,

Bon ça y est je l'ai .
Livraison jeudi dernier chez mon cc habituel et comme toujours acceuil sympa et petits cadeaux ( orchdées pour madame et le livre des 100 ans pour moi)

Impressions en vrac après une petite semaine en vacances et 1400 km :
La conso : sur 650 km route et autoroute 5,5 l avec max 130 140 et jamais trop monter ds les tours ( rodage ..) du coup l'autonomie même avec le réservoir standard est suffisante.
Moteur silencieux on n' entend que les bruits de roulements mais pas specialement gênant et dépend de la qualité de la route.C'est vrai que les run flat c'est dur !!!!.
Confort ok après trajet de 650 km et sièges standards sont suffisants rien à redire.
Position de conduite OK prendre son temps pour la régler car beaucoup de possibilités tant en hauteur que profondeur.Position surélevée géniale,onest enfin ds un SUV.
Le 18d pousse déjà fort et ne me fait pas regretté le 20d de mon E84.La conduite avec les palettes au volant et en mode sport est très sympa vivement la fin de rodage.....
Sur route de montagne tortueuse et déformée et à rythme soutenu la tenue de route est Impressionnante : ça colle au bitume,ça vire à plat comme un kart là du coup on se dit qu'un 25d ça doit envoyé du pâté .
La direction est trés vive et incisive .
Volume intérieur agréable , en tout cas bien mieux que le E84.le coffre très logeable et la soute sous plancher réellement utilisable et trés utile.
Le hayon électrique fait toujours son petit effet (!!!!) en le commandant à distance avec la télécommande.
Le big GPS est de qualité avec une trés bonne définition,facile d'utilisation ( mais je connaissais déjà).
L'affichage tête haute est génial et devient vite un indispensable,de plus il est très lisible même en plein soleil.
Voilà mes premières impressions globalement positives (heureusement...) et c'est réellement un tout autre véhicule par rapport au E84.

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: X1 18d xdrive xline BA sport

Message par tguillaume »

Félicitations, elle est très belle :Top:

Un Xline Xdrive 18d bva, le bon compromis pour allier l'agrément de conduite à une sortie sur les sentiers battus :D

Si je n'avais pas flashé sur la M Sport, je pense que je me serrai tourné vers une configuration semblable à la tienne avec les sièges sports...
Avatar de l’utilisateur
Tim/Rodeo314
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 20 janv. 2016, 02:21
Voiture : X1 F48 sDrive18i autom.

Re: X1 18d xdrive xline BA sport

Message par Tim/Rodeo314 »

Joli (en même temps c'est normal c'est un X1).

Par contre, quelles baguettes décoratives as-tu choisi, je ne reconnais pas?
Avatar de l’utilisateur
Yougi
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Inscription : 27 janv. 2016, 11:33
Voiture : BMW X1 xDrive18d Modèle Sport
Localisation : Belgique, province de Liége Jupille sur Meuse
Contact :

Re: X1 18d xdrive xline BA sport

Message par Yougi »

Perso je suis fane de la couleur :Top: et à te lire vivement que le mien soit là :bounce: félicitation.
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: X1 18d xdrive xline BA sport

Message par Jazz »

Tres belle machine
Félicitation :)
P
PJ77
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 01 avr. 2016, 18:54
Voiture : X1 en attente

Re: X1 18d xdrive xline BA sport

Message par PJ77 »

Merci à tous

Pour ceux qui l'attendent vous ne serez pas deçus !!!
La couleur des inserts est "pearl" cest un genre de gris foncé meallisé tendant vers du marron
Avatar de l’utilisateur
OmegAnna
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 13 janv. 2016, 14:15
Voiture : i4 eDrive40 et i3 120Ah
Localisation : Yonne

Re: X1 18d xdrive xline BA sport

Message par OmegAnna »

Félicitations !!!
Qu'est-ce qu'il est booooôôô :D
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: X1 18d xdrive xline BA sport

Message par Shengaorine »

Magnifique X1, il est superbe !!!

Bonne route :Top:
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter