Page 1 sur 1

X1 18d xdrive xline BA sport

Publié : 28 avr. 2016, 10:18
par PJ77
Bonjour à tous,

Bon ça y est je l'ai .
Livraison jeudi dernier chez mon cc habituel et comme toujours acceuil sympa et petits cadeaux ( orchdées pour madame et le livre des 100 ans pour moi)

Impressions en vrac après une petite semaine en vacances et 1400 km :
La conso : sur 650 km route et autoroute 5,5 l avec max 130 140 et jamais trop monter ds les tours ( rodage ..) du coup l'autonomie même avec le réservoir standard est suffisante.
Moteur silencieux on n' entend que les bruits de roulements mais pas specialement gênant et dépend de la qualité de la route.C'est vrai que les run flat c'est dur !!!!.
Confort ok après trajet de 650 km et sièges standards sont suffisants rien à redire.
Position de conduite OK prendre son temps pour la régler car beaucoup de possibilités tant en hauteur que profondeur.Position surélevée géniale,onest enfin ds un SUV.
Le 18d pousse déjà fort et ne me fait pas regretté le 20d de mon E84.La conduite avec les palettes au volant et en mode sport est très sympa vivement la fin de rodage.....
Sur route de montagne tortueuse et déformée et à rythme soutenu la tenue de route est Impressionnante : ça colle au bitume,ça vire à plat comme un kart là du coup on se dit qu'un 25d ça doit envoyé du pâté .
La direction est trés vive et incisive .
Volume intérieur agréable , en tout cas bien mieux que le E84.le coffre très logeable et la soute sous plancher réellement utilisable et trés utile.
Le hayon électrique fait toujours son petit effet (!!!!) en le commandant à distance avec la télécommande.
Le big GPS est de qualité avec une trés bonne définition,facile d'utilisation ( mais je connaissais déjà).
L'affichage tête haute est génial et devient vite un indispensable,de plus il est très lisible même en plein soleil.
Voilà mes premières impressions globalement positives (heureusement...) et c'est réellement un tout autre véhicule par rapport au E84.

Image
Image
Image

Re: X1 18d xdrive xline BA sport

Publié : 28 avr. 2016, 10:49
par tguillaume
Félicitations, elle est très belle :Top:

Un Xline Xdrive 18d bva, le bon compromis pour allier l'agrément de conduite à une sortie sur les sentiers battus :D

Si je n'avais pas flashé sur la M Sport, je pense que je me serrai tourné vers une configuration semblable à la tienne avec les sièges sports...

Re: X1 18d xdrive xline BA sport

Publié : 28 avr. 2016, 11:07
par Tim/Rodeo314
Joli (en même temps c'est normal c'est un X1).

Par contre, quelles baguettes décoratives as-tu choisi, je ne reconnais pas?

Re: X1 18d xdrive xline BA sport

Publié : 28 avr. 2016, 13:12
par Yougi
Perso je suis fane de la couleur :Top: et à te lire vivement que le mien soit là :bounce: félicitation.

Re: X1 18d xdrive xline BA sport

Publié : 28 avr. 2016, 14:13
par Jazz
Tres belle machine
Félicitation :)

Re: X1 18d xdrive xline BA sport

Publié : 28 avr. 2016, 17:16
par PJ77
Merci à tous

Pour ceux qui l'attendent vous ne serez pas deçus !!!
La couleur des inserts est "pearl" cest un genre de gris foncé meallisé tendant vers du marron

Re: X1 18d xdrive xline BA sport

Publié : 28 avr. 2016, 18:30
par OmegAnna
Félicitations !!!
Qu'est-ce qu'il est booooôôô :D

Re: X1 18d xdrive xline BA sport

Publié : 28 avr. 2016, 21:59
par Shengaorine
Magnifique X1, il est superbe !!!

Bonne route :Top: