n'ayant pas trouvé de post concernant mon problème, quelqu'un saurait-il me dire pourquoi mon téléphone portable qui est appairé à mon MK4 en bluetooth avec reconnaissance du répertoire, ne sort aucun son en communication alors que tout l'hifi dsp fonctionne correctement ??
Ben tout dépend du type de téléphone que tu as.
C'est pas du 100% compatible avec les derniers portables du marché.
Sur mon Samsung S5 par exemple, ben la com n'est commutée qu'au bout de 5 à 6 sec après avoir décroché sur le mobile.
Je dois parler sur le mobile collé à l'oreille et soudain, ben ça bascule en bluetooth.
Et en com, ben des fois ça fait le yoyo entre les HP du véhicule et le portable.
Par contre j'ai fais des essais avec du WIKO et là ça fonctionne bien.
Faut pas oublier que le bluetooth de BMW date des années 2000.
A mon avis il faudrait une mise à jour du module du véhicule, mais j'ai rien trouvé dessus
ok, moi j'ai un samsung s6 edge et ce qui me chiffonne c'est qu'il se connecte + prise en compte de mon répertoire sans souci, juste que
la communication ne passe pas par les enceintes donc dégouté !!!!!!
De ce fait, tu n'as rien trouvé sur le net, cela me rassure car toutes mes investigations aussi son vaines !!!!
Donc si je comprend bien il n'y a pas de solution à ce jour ??????
Par contre pourrais-tu me dire s'il est possible de monter des essuie-glaces style aéro ???
Car on en trouve sur des sites mais je ne sais pas si on peut les adapter sur nos e53 ???
Si oui connais-tu un site qui les vend et faut-il acheter des adaptateurs ou sont-ils fournis avec ????
Mais oui, on peut.
Su la mienne y'a du Bosch, mais ils commencent à faire la gueule
Mais bon faisant partie du club "www.radinsBMW.com", ben c'est marrant, j'ai commandé ceux-là cet aprem.
Je trouvais que payer + de 40€ une paire d'essuie glaces, pour le temps que ça dure, ben c'est con tout simplement.
Et voilà:
Oui, oui: 14.99€ la paire pour l'avant en AERO sur Amazon.fr
En plus bons commentaires d'utilisateurs qui les ont achetés.
J'ai exactement le même problème pas de son sur les enceintes de mon x5 e53 quand je reçois un appel
Avez réussi a trouver ce qui bug ?
Merci à tous si vous avez des infos
Bonjour
En fait mon iPhone 5 fonctionnait parfaitement avec le Bluetooth puis d'un coup plus de son lorsque j'ai un appel
Diagnostic fils coupés ds l'accoudoir et fusible téléphone HS
Changement de l'accoudoir (ocase sur eBay) et remplacement du fusible mais toujours pas de son ds les HP lorsque je reçois ou que je donne un coup de fil. Quelqu'un aurai t'il une idée ?
Merci d'avance