Strada44 a écrit :Félicitations également
Tu peux nous expliquer ton choix pour l'essence ?
Déjà ,j'ai de plus en plus de mal à supporter l'odeur du diesel ou du gasoil . C'est à dire en sortie d'échappement ou à la pompe.
Je n'aime pas non plus la sonorité,grognements et vibrations même si j'ai eu l'occasion d'essayer des motorisations trés discrètes comme le nouvel ingénium JLR.
Les 4 cylindres, même en essence, ne sont pas trés fun niveau bande son mais c'est quand même autre chose.Et puis on peut se rattraper avec l'échappement.
Ensuite ,mon utilisation principale c'est moins de 10 km par jour en ville .Je peux rouler beaucoup pour mes loisirs mais avec mon utilisation quotidienne ce n'est pas adapté.
Je suis aussi peu regardant sur la consommation de carburant rapportée à mon budget auto.Je ne m'en moque pas du tout, mais 10-12 litres au 100 sont acceptables.
Si le 25i consomme moins c'est super.
Voilà pour la partie carburant . L'essence s'imposait.
Niveau puissance ,je suis conscient qu'il y a des motorisations moins puissantes mais coupleuses,moins cher à l'achat,moins ou pas malussées qui font trés bien le job.
J'ai juste comparé avec mon daily actuel et le 25i est celui qui me faisait le moins perdre en perfs pures.
le_gilloo a écrit :Bravo ! un 25i ca va etre sympa.
Déjà je m'amuse bien avec 20i :-)
Bon courage pour l'attente.
Dans les options, je retiens l'affichage tete haute, et je regrette de ne pas avoir pris les réglages auto des sièges.
Siege advance, il faut bien les essayer.
J'ai eu l'occasion d'essayer un X3 en Msport,sièges advance et HUD.
Les sièges advance étaient une évidence pour moi vu que je roule en sièges sports ou baquets sur mes deux voitures actuelles.
Je suis fin et j'ai besoin de maintien.Mon type de conduite peu l'exiger aussi.
Le réglage auto est indispensable si il y a un deuxième conducteur régulier qui n'a pas la même morphologie. C'est mon cas.
Le HUD ,nous avons adoré. Petit bémol, j'ai lu que je ne pourrais pas porter de lunettes de soleil avec verres polarisants alors que c'est un vrai confort pour moi.
Je me pose beaucoup plus de questions concernant le Connected Drive et la connectivité avancée.Vrai Plus ?