Comme mis dans le titre j'hésite entre ces trois et je n'ai pu seulement essayer le 245 donc boîte 8 et le 306 mais vu que je ne recherche plus spécialement de puissance mon choix ce porterais donc sur un 30D en 245 bien sûr.
Qu'elles sont vos avis ?
Et si vous en avez un à vendre n'hésitez pas, par conte j'ai quelques critères
Noir ou blanc
Intérieur peut importe
Version Exclusive si possible
Toit ouvrant obligatoire
Affichage tête haute de préférence
Caméra à 360 de préférence également
Mois de 80000 kilomètres et véhicule français obligatoirement avec historique et carnet + factures
Voilà en gros
Merci à tous et toutes






