compris pour les plaques
heureusement que je ne suis pas superstitieux : 3 13 chevaux, livré vendredi 13 mai et 666 comme n° de plaque....
bien vu pour la petite mamy caché derrière : supra MKIII de 1990, bien au chaud...
Superbe Franck27 !!!
A titre personnel, j'aurais pris un autre liseret que le "bleu" de la configuration M-Sport, mais c'est pour chipoter (j'ai le noir laqué sur la 335i)
bonjour à tous,
merci pour vos commentaires. j'ai effectivement pris le bleu estoril car en pack M, le liseret et les surpiqures des sièges sont bleus et j'aime bien que tout soit assorti ; j'ai hésité avec les freins bleus, mais j'ai pas pris. Et puis tant qu'à se faire plaisir, autant que ça se voit.
je suis plus que satisfait de mes 1er tour de roues, vivement la fin du rodage.... encore 800 km....
a toute fins utiles, je l'ai pris chez BMS à Evreux (27), le commercial s'appelle Julien Mauchrétien et c'est vraiment quelqu'un de bien et sympa (je ne suis pas commissionné...)
Elle est magnifique tu as les jantes anthracite apparemment j'ai pris celles-ci aussi je les trouvent beaucoup mieux que couleur alu par contre pas de pot mon fils s'est fait rentré dedans et ma belle est repartie au garage je suis un peu dégouté et je venais de finir mes 2000 kms mais que du bonne heure
Bonne route