Bonsoir,
Je reviens tardivement vers vous avec quelques nouvelles de mon soucis de caméra (désolé je n'ai pas pu me repencher sur le sujet avant).
J'ai tenté de connecter l'alimentation de la caméra directement sur la borne + de la batterie de la voiture comme suggéré dans un précédent message.
Résultat malheureusement peu concluant car l'image affichée sur l'écran est strictement la même qu'avant (photo jointe dans mon premier post).
Suite à cela j'ai renvoyé la caméra au vendeur et je me suis fait rembourser en me disant que la caméra était défectueuse et j'ai dans la foulée commandé une nouvelle caméra de la même marque que mon écran Android en me disant que ça pouvait que aider.
Résultat, l'image ne s'affiche pas correctement (c'est toujours gris et tout haché sur l'écran). Le rendu visuel de ce qui s'affiche sur l'écran est un peu différent de ce que j'avais avec la première caméra mais dans tout les cas l'image est inexploitable. Au besoin je peu faire une photo et l'envoyer.
Par acquis de conscience j'ai aussi connecté l'alim de la caméra à la batterie. Idem que avec la première caméra, pas de changement.
J'imagine donc que le soucis vient soit d'un paramètre à la c** sur l'écran, soit de l'écran en lui même, soit du câble RCA (vidéo) de 6m de long qui est connecté derrière l'écran (je n'ai jamais changé ce câble car pour le faire il faut redémonter le tableau de bord et j'avais pas tellement envie de le faire ...).
Avez vous des pistes pour m'aider ?
Merci par avance pour vos retours