Je vous demande votre avis sur un clone des jantes 607 BMW : les WSP Italy W674 - Je n'y connais rien en jantes "clonées", je sais qu'il y a du très mauvais comme du très bon. Merci pour vos avis éclairés.
On (Auto Look Perfect) me propose un pack hiver neuf pour 4 jantes 18" WSP W674 avec pneus Nokian hiver WRA3 245/50/18 + TPMS + valves plu pour 1570euros. Avouez que c'est tentant.
Cependant, ce n'est pas du BMW origine !! mais si la qualité est proche de l'original avec quasi 50% en moins, franchement, je ne vais pas faire la fine bouche !
Sinon quelqu'un connait le site internet mentionné ci dessus ? Merci les amis !!
++





