je vais la chercher en fin de semaine, a vrai dire je ne connais pas trop ce modèle, je l'a trouve sympa et apparemment fiable, j'avais une 206CC BVA de 140000 kms et j'en avais marre car pas trop confortable.
La E93 me semble bien plus sympa a conduire surtout avec ce kilométrage rassurant, maintenant il faut que j'en sache plus sur ce moteur et le reste aussi, si je peux faire des bricoles moi même pourquoi pas.
j'espère qu'elle ne consommera pas trop d'huile, car je quand je lis certains posts je trouve que ce n'est pas normal qu'a notre époque on soit obligé de mettre un litre d'huile tous les 1000 ou 2000 kms.
Avant j'ai cherché pas mal de modèle avec toit rigide, et au niveau fiabilité bof et je n'étais pas très confiant au niveau BVA, 307cc, 308CC, eos, c70, .....
j'ai toujours eu des BVA et aussi quelques problèmes avec, mais je n'ai pas envie de passer les vitesses et a jouer avec les pédales ça me gonfle.
j'ai un peu hâte de l'avoir quand même, sachant qu'il fait encore un peu beau dans ma région.
Bon c'est un 320I mais pour nos routes a 50, 70, 90, 30, 50, ça me semble suffisant, surtout qu'on est plus souvent a 50, 70 qu'a 90 dans la campagne avec les voitures sans permis, 2 tracteurs derrière et 3 semi, et pas moyen de doubler.
En tout cas merci pour tes infos qui me rassurent un peu.
