Défaut ? Mise à jour ? Casse ? ... avez-vous engagé la garantie ?

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
Altoids
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 16 déc. 2015, 12:50
Voiture : X1

Défaut ? Mise à jour ? Casse ? ... avez-vous engagé la garantie ?

Message par Altoids »

Salut les proprio de X1

le mien approche des 10 000 km sur 7 mois de roulage
et malgré mon attention
Ben, pas de défaut, pas de MAJ, pas de casse .... à signaler
rien à confier à la garantie ...

3 détails néanmoins:
- Mon rétro intérieur trop mou, il descend très lentement au fil du roulage
- Les cache-amorto arrière Jaunes ... sont devenus Rouge ????
- Mon radar de recul est en retard par rapport aux obstacles ... il les signale avec une certaine latence qui me rapproche assez près de l'obstacle !!!

Et vous, vous avez engagé la garantie de votre X1 sur quel genre de pb ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter