Page 1 sur 1

Défaut ? Mise à jour ? Casse ? ... avez-vous engagé la garantie ?

Publié : 28 août 2016, 20:28
par Altoids
Salut les proprio de X1

le mien approche des 10 000 km sur 7 mois de roulage
et malgré mon attention
Ben, pas de défaut, pas de MAJ, pas de casse .... à signaler
rien à confier à la garantie ...

3 détails néanmoins:
- Mon rétro intérieur trop mou, il descend très lentement au fil du roulage
- Les cache-amorto arrière Jaunes ... sont devenus Rouge ????
- Mon radar de recul est en retard par rapport aux obstacles ... il les signale avec une certaine latence qui me rapproche assez près de l'obstacle !!!

Et vous, vous avez engagé la garantie de votre X1 sur quel genre de pb ?