Je ne sais même pas si je dois présenter le véhicule, je pense que la plupart on pu lire le topic.
Petit rappel pour les nouveaux
Il s'agit donc d'un Gran coupé 435XD Carbonschwarz avec quelques options :
Boite auto (non sport
Interieur individual Opalweiss
Tableau de bord en cuir
M Sport
Toit ouvrant
Lane Assist
Side Assit
Pack Innovation
HUD
Caméra de recul
Jantes 403M
Alarme
Sieges chauffants
ACC
Suspension Select drive
Freins M sport
Accès confort
HNK
+ d'autres ( si vous voulez la liste complète, n'hésitez pas).
Quelques photos pour illustrer la bête :

La voiture a pas mal de micro rayures, heuresement que j'ai RDV chez un partenaire pour un traitement céramique
J'étais tres hésitant quand aux jantes 403M, finalement j'aime beaucoup! Les inserts sont très beaux, mais je réfléchis toujours à les modifier part les M performance. Ma femme veut absolument du Shadow line
J'ai testé les différents modes de conduites et ne perçois pas pour le moment de différence de confort entre le mode sport et confort... Je n'ai pas beaucoup conduis.
J'ai été conquis par le son (Harmann Kardon), jamais eu une autre sono que celle de base, cela change réellement !
Je ne connaissais pas l'affichage tête haute, pour moi c'est l'option à prendre en priorité, on ne quitte pas les yeux de la route.
J'ai également testé le Park assist... Honnêtement je peux me garer 4 fois le temps que ce dernier s'enclenche!
J'ai commencé à parametrer mon profil, le connectdrive ( d'ailleurs j'ai besoin de vous à ce sujet), et il va me falloir plus de temps que je le pensais.
Voiture très plaisante à conduire avec une conso modeste pour cette cylindrée.
Je pense avoir du mal à dormir ce soir! Je vais redescendre deux-trois fois, j'en suis sur