Très bon choix, tant en teinte extérieure qu'intérieur.
Sans parler de ce qu'il y a sous le capot.
Je te souhaite beaucoup de plaisir à bord.
Concernant le topview, c'est pareil sur mon 4 GC. Par défaut, lorsque je passe la marche arrière, j'ai la caméra de recul. Il me faut appuyer sur le bouton "caméra" situé sur la console pour avoir le topview.
Par contre, en marche avant, c'est lui qui apparaît par défaut si j'appuie sur le bouton des pdc. Si j'appui sur le bouton de la caméra ensuite, j'ai les caméras d'intersection.