Savez-vous comment je pourrai retirer le sticker du pare-soleil passager ? je le trouve vraiment laid !!
(surtout qu'il y en a un autre sur la face intérieur ...)
J'ai peur que tu ne puisses pas l'enlever car ça doit être un collage à chaud. Néanmoins s'il est collé à l'aide d'un film adhésif classique il suffît de tirer pour l'enlever puis de nettoyer la colle avec un chiffon imbibé d'acétone.
NB: c'est un sticker portant sur des critères de sécurité. Il n'est pas à mon sens judicieux de l'enlever
J'ai retiré ce sticker avec de l'acétone ; ça part en petites boulettes collantes qui restent collées au chiffon doux en coton que j'ai utilisé.
Un peu psycho, j'ai nettoyé avec une lingette savonneuse l'ensemble du pare soleil pour ne laisser aucune trace une fois fini.
Un ptit quart d'heure de boulot.
Ardidrouz semble encore différent sur F48.
Sur ce model je serais plus de l'avis de P@t (changement) BMW prévoit dans son catalogue ces deux versions (avec et sans impression)
(Sur E84 il n'y aurait qu'un seul model)
Le tarif peux cependant calmer 90,-EUR pour la finition "EVERESTGRAU" droit,sans l'apposition de la consigne.
Faudrait demander à Tom si il n'aurait pas de Sticker "www.ma-bmw.com" dans ce format
Dernière modification par Outlander 68 le 30 sept. 2016, 07:39, modifié 1 fois.
Je crois que je vais faire pareil dès que j'ai 5 minutes.
Même ma femme s'est foutu de ma gueule dès la 2e fois qu'elle est montée à bord... Tu es là, bien installé dans ta voiture neuve, à faire joujou avec l'iDrive, à montrer des trucs complètement inutiles mais qui forcent quand même le respect, et là d'un coup, gros ricanement, doigt pointé sur ce "truc"