Je viens de recevoir un courrier de BMW me demandant de prendre RDV avec ma concession pour le remplacement de la vanne EGR de ma 420 xd de juillet 2015. Une prise en charge totale est prévue.
Pour ma "culture", quels sont les principaux signes de défaillance (ou de mauvais fonctionnement) de cette fameuse vanne EGR car je ne me suis aperçu de rien jusqu'à maintenant ?
La vanne a été remplacée hier, j'ai fait faire la 1ère vidange à cette occasion également.
Personne n'a été capable de m'expliquer ce qui posait (ou pouvait poser) problème. Le cc applique sans plus d'indications au client la directive du constructeur et facture ses heures de MO à BMW France.
En attendant la fin du nettoyage de ma voiture, je me suis fait du mal au volant d'une 140 xi m-sport
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute