Page 1 sur 1
Courrier de rappel sur série 4
Publié : 19 oct. 2016, 15:04
par X-Act
Je viens de recevoir un courrier de BMW me demandant de prendre RDV avec ma concession pour le remplacement de la vanne EGR de ma 420 xd de juillet 2015. Une prise en charge totale est prévue.
Pour ma "culture", quels sont les principaux signes de défaillance (ou de mauvais fonctionnement) de cette fameuse vanne EGR car je ne me suis aperçu de rien jusqu'à maintenant ?

Re: Courrier de rappel sur série 4
Publié : 22 oct. 2016, 23:09
par oakland86
Des fuites internes ou externe sont en causes pour çe probleme.
Re: Courrier de rappel sur série 4
Publié : 03 nov. 2016, 13:06
par X-Act
La vanne a été remplacée hier, j'ai fait faire la 1ère vidange à cette occasion également.
Personne n'a été capable de m'expliquer ce qui posait (ou pouvait poser) problème. Le cc applique sans plus d'indications au client la directive du constructeur et facture ses heures de MO à BMW France.
En attendant la fin du nettoyage de ma voiture, je me suis fait du mal au volant d'une 140 xi m-sport

Re: Courrier de rappel sur série 4
Publié : 03 nov. 2016, 13:25
par jfmx3
Oui mais.... la 140xi M Sport est encore plus basse que la 420d non...?

Re: Courrier de rappel sur série 4
Publié : 03 nov. 2016, 13:47
par X-Act
Salut Jacques,
Oui plus basse mais tout aussi désirable
