je viens de faire l'acquisition d'un X4 d'occasion ( finance oblige) que je vais récupérer en concession le 17 novembre
il s'agit d'un Pack M SPORT de 2L 190 CV blanc
en Option il n'a pas grand chose si ce n'est:
- Jantes 20" modèle 310M
-Pack innovation ( -affichage tete haute- surround view camera de recul et indicateur de limitation de vitesse)
- GPS Pro
- siege chauffant avanT
-Pack hifi
Pour le reste c'est de série:
Cuir noir
le pack advanced full led
voila pour la part je m'appelle Christophe 41ans de PERPIGNAN
Les photos suivront dès réception












