Nouveau X4 de Chris du 66

X4 Première génération de 2014 à 2018
C
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Inscription : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Nouveau X4 de Chris du 66

Message par Chrislns »

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un X4 d'occasion ( finance oblige) que je vais récupérer en concession le 17 novembre

il s'agit d'un Pack M SPORT de 2L 190 CV blanc

en Option il n'a pas grand chose si ce n'est:
- Jantes 20" modèle 310M
-Pack innovation ( -affichage tete haute- surround view camera de recul et indicateur de limitation de vitesse)
- GPS Pro
- siege chauffant avanT
-Pack hifi

Pour le reste c'est de série:
Cuir noir
le pack advanced full led

voila pour la part je m'appelle Christophe 41ans de PERPIGNAN :Top:

Les photos suivront dès réception
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: nouveau X4 de Chris du 66

Message par TFA »

Bon choix que tu as fait, le X4 est une voiture attachante
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: nouveau X4 de Chris du 66

Message par P@t »

Le X4 attache vraiment :lol!:
Image
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Nouveau X4 de Chris du 66

Message par captaincook »

:Bienvenue:

Bienvenu parmi nous, Chrislns.

Dans un autre de tes premiers posts, tu dis "Bonjour je suis nouveau chez vous, et je me suis fais un PLAISIR de lire tous vos posts :tongue: ".

Ca t'a pris combien de temps, la lecture des presque 425000 messages ?

:lol: :lol:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
tomducat
Membre actif
Membre actif
Messages : 482
Inscription : 03 juin 2016, 10:44
Voiture : BMW X4 20D xline ba
Localisation : 75

Re: Nouveau X4 de Chris du 66

Message par tomducat »

Welcome .

Très bon choix que le x4 20d tu vas apprécier .

De quelle année est ton modèle ? Nouveau volant M ou ancienne version ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouveau X4 de Chris du 66

Message par Thomas »

Ancien volant puisqu'il est d'occasion de quelques années.
C
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Inscription : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Nouveau X4 de Chris du 66

Message par Chrislns »

Je parlais des posts concernant le X4 bien entendu :D
il est d'octobre 2014
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2201
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: Nouveau X4 de Chris du 66

Message par Wince »

Bravo pour ton achat, tu as pris la meilleure finition MSport et options qui vont bien. :D
Tu as les options indispensables, c'est parfait, il faudra juste que tu fasses attention à tes jantes qui sont sensibles aux trottoirs...
Tomducat laisse le arriver avant de lui montrer le nouveau volant, il va y passer de toute façon c'est juste une question de temps et de lecture du forum :D :D :D (d'ailleurs tu as installé le tien ?)
Tu avais quoi comme voiture avant de passer au X4 ?
C
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Inscription : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Nouveau X4 de Chris du 66

Message par Chrislns »

ImageImage

Sans compter les autres Audi ( A2-A3 SP Sline- A4 Avant Sline et TT Cab ligne miltek et reprog )
C
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Inscription : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Nouveau X4 de Chris du 66

Message par Chrislns »

Voici 2 photos de mon X4 , j'en ferai d'autres quand il sera un peu plus présentable !!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tomducat
Membre actif
Membre actif
Messages : 482
Inscription : 03 juin 2016, 10:44
Voiture : BMW X4 20D xline ba
Localisation : 75

Re: Nouveau X4 de Chris du 66

Message par tomducat »

Tip top ce x4 M sport .

T'aime le blanc toi ? T'es médecin ou infirmier peut être ?
C
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Inscription : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Nouveau X4 de Chris du 66

Message par Chrislns »

tomducat tu es dans le vrai mais c'est une coïncidence, j'aime juste le blanc et entretien plus facile que les couleurs sombres !!!
Avatar de l’utilisateur
Klerette
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 06 nov. 2016, 01:01
Voiture : M3 Comp Touring '25 | X5 M60i '23 | iX1 ‘23

Re: Nouveau X4 de Chris du 66

Message par Klerette »

Très jolie avec les pneus 20', félicitations pour cet achat ! :)
Avatar de l’utilisateur
tomducat
Membre actif
Membre actif
Messages : 482
Inscription : 03 juin 2016, 10:44
Voiture : BMW X4 20D xline ba
Localisation : 75

Re: Nouveau X4 de Chris du 66

Message par tomducat »

C'est surtout les jantes qui sont belles :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouveau X4 de Chris du 66

Message par Thomas »

Très beau X4 avec ses jantes 20 pouces, merci pour les photos. Maintenant on attend tes premières impressions à son volant.

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Nouveau X4 de Chris du 66

Message par TFA »

X4 / MSport / blanc : le choix parfait :welcom:
Avatar de l’utilisateur
risotto 13
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2013, 17:52
Voiture : BMW X4 G02 2,5D MSport
Localisation : Provence

Re: Nouveau X4 de Chris du 66

Message par risotto 13 »

trés bon choix , en tout cas , j'ai le même et je ne regrette pas d'avoir franchi le pas du X4 , aprés 15000 km depuis le 15 mai dernier
régales toi bien en tout cas
C
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Inscription : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Nouveau X4 de Chris du 66

Message par Chrislns »

rendez vous pris pour la semaine prochaine pour teinter les fenêtres , bien entendu en respectant la réglementation de janvier 2017 :Top:
C
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Inscription : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Nouveau X4 de Chris du 66

Message par Chrislns »

Petit retour après 1200 km, effectivement comme j'avais pu le lire sur un précédent post, le bruit parasyte du rétroviseur est assez présent à partir de 100km/h mais avec la musique cela devient moins gênant.
J'avais peur d'être un peu léger avec 190cv vue le poids de la bête et en faite j'ai été agréablement surpris il répond assez facilement à la pédale.
Consommation je suis aux environs des 9L en mixte à majorité urbain.
Confort assez raide, bien évidement avec les 20" en Runflat c'était prévisible.
Bref content de mon acquisition , quelques modifs de prévues , cette semaine les fenêtres teintées, les grilles en noires (mat ou brillant à voir) les écussons en black and white carbone et ensuite l'échappement et si Mme est d'accord le volant ( hein Thomas !!!)
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouveau X4 de Chris du 66

Message par Thomas »

Le bruit d'air coté rétro n'a pas l'air d'être présent sur tous les X4, je ne l'ai jamais remarque sur le mien. Peut être que les joints de porte ou la porte elle même sont mal ajustés ?

Pour le volant M Sport, c'est quand tu veux. Je ne sais plus si je t'avais répondu par MP :scratch:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter