1) J'ai noté qu'il y'aurai une difference de 20 mm au niveau de l'assise entre le X3 et X4, d'apres vous au volant celà se ressent-il ?
2) Pour les possesseurs de BMW X4 sentez vous une impression d'être dans un 4X4 à son volant bien en hauteur dominant la route comme sur le X 3 ?
Ps: je n'ai pas pu essayer un X4 car il n'avait pas de stock en concession !
Merci d'avance pour toutes vos réponses









