mon nouveau jouet arrivera en novembre et il me faudra penser à le chausser en pneus hiver pour aller en station : quels sont les bons plans pour acheter pneus et jantes (d'origine bmw bien sûr) ?
mon nouveau jouet arrivera en novembre et il me faudra penser à le chausser en pneus hiver pour aller en station : quels sont les bons plans pour acheter pneus et jantes (d'origine bmw bien sûr) ?
Pourquoi pas commander en pneu mixte et acheter des pneus été dès les beaux jours. C'est se que j'ai fait
Hello, j'ai acheté 6 pneus pour mes autos en mai-juin 2010 chez Allopneus. Les prix sont très sympa et le service livraison très bien.
Pour les jantes soit tu les prends chez BMW soit pour les roues neiges tu montes des "adaptables". A la limite tu peux trouver des jantes d'occasion sur le boncoin à un bon prix et mettre des pneus neufs hiver.
Perso, je ne suis pas pour les mixtes : moyens partout !! Je préfère 4 bons "été" et 4 bons "hivers". Au moins je suis sûr de l'adhérence quelle que soit la saison et la température extérieure.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
1850 € + frais de port sur ce site en 18' + 4 Dunlops
Finalement ma proposition sur Ebay à 400 € jantes nues était intéressante, puisque 4 pneus hiver en Bridgestone reviennent à environ 1000 €, soit 1400 € au total
Finalement ma proposition sur Ebay à 400 € jantes nues était intéressante, puisque 4 pneus hiver en Bridgestone reviennent à environ 1000 €, soit 1400 € au total
Sur quelle dimension tu pars stp ??
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
1850 € + frais de port sur ce site en 18' + 4 Dunlops
sur le papier je suis d'accord avec toi, mais sur salesafter, je suis (à peu près) sûr que ce sont des pièces d'origine bmw neuves.... tandis que sur ebay...... ?
par contre en ce qui me concerne, j'aimerais trouver des jantes telles que celles qui équipent le pack exclusive (19 pouces, 255 à l'avant et 285 à l'arrière) : pas trop envie de rouler 3 mois avec une esthétique trop "moyenne"
Klawal, ohhh grand modérateur :
j'ai moi même mis le bazar sur mon post en lançant la discussion sur les pneus hiver : serait il possible de créer un post dédié et de mettre ce début de discussion dessus ?
certains ici ont expérimenté les pirelli scopion ice and snow sur des dimensions supérieures (20 pouces, 275 à l'avant et 315 à l'arrière) et ont été enchantés
Tant mieux, mais j'aimerai bien les tester sur le circuit de glace d'Isola 2000 que je connais bien pour voir le comportement par rapport à une monte plus petite plus efficace dans les conditions d'adhérence plus faibles.
je pense (en ce qui me concerne sur la configuration de mon x5) que passer de 255 (avant + arrière) à 255 à l'avant et 285 à l'arrière ne doit pas changer grand chose