Je viens de réceptionner mon X4 et je découvre donc ma voiture.
J'ai un petit doute sur le idrive qui fonctionne bien mais qui fait un bruit après le clic (postion enfoncé), la molette revient à sa place et fait un bruit de "Tac"....lol
Chez BMW on me dit que ce bruit est peut être normal ( ils ne sont pas sûr) et que peut être normal sur la nouvelle génération de idrive ( post Juillet 2016 ).
Du coup pour ceux qui ont réceptionné leur BMW depuis cet été : avec vous remarqué cela?
Je vais tendre l'oreille tout à l'heure, j'entends aussi qqch quand je manipule la molette , un léger "cloc", pour ma part (véhicule livré en Novembre) à voir si c'est le bruit du clic ou après... ou les deux, je n'y ai jamais prêté attention, ma mémoire ne m'aide pas sur ce coup là...
On dirait que c'est le dessus (couvercle ça fait un bruit de couvercle de pot de confiture...) qui se déforme et fait le "clac" en revenant à sa position initiale après l'appuie...
A mon avis c'est pas "Deutsche Qualität"...
je ne sais pas mais ils doivent résoudre le problème , c'est pas le mien mais le leur.
Normalement c'est assez rapide si la personne est compétente... mais ça c'est une autre histoire.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute