C'est là-bas que j'avais trouvé mon X3. Accueil agréable, commercial avenant et pas "pressant". Après quelques autres touches ailleurs et un peu de négoce conventionnelle, j'ai fini par leur acheter.
Récemment rattrapé par un problème de crémaillère et ayant fait une fois la révision au CC d'a coté de chez moi (Toulon Est), je décidais de faire appel à BMW Bayern de Salon.
Rdv diagnostique, deux jours après la prise en charge était actée, rdv 10 jours plus tard et réparations effectuées. Le chef d'atelier, lorsque j'ai dû évoqué mon cas avait été courtois et a su prendre le temps qu'il fallait pour discuter. Je lui ai demandé en plus s'il était envisageable de changer les amortos (EDC) et j'ai eu le devis dans la demie-journée. Par ailleurs il n'a pas fait le forcing quand j'hésitais à les changer ou pas. Le boulot a été fait dans les délais impartis et très correctement.
La devanture fait un peu riquiqui-garage à l'ancienne mais dedans, même si le showroom est limité par la place, ils disposent de plusieurs étages.
A l'opposé, la CC à côté de chez moi qui vous regarde d'emblée de haut et qui ne font pas forcément bien leur boulot, à la Concession de Salon, toutes les personnes que j'ai pu y croisé, étaient très courtoises. La notion de client est fortement respectée et la compétence est présente à tous les postes.
Un seul mot : Satisfait.