Consomatoin mazot e53 218

X5 Première génération de 2001 à 2007
R
Rebin
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 19 déc. 2016, 18:08
Voiture : Bmw e53 3.0d 218cv

Consomatoin mazot e53 218

Message par Rebin »

Bonjour a tous je troun ver vous sur un sujet de consomation mazot sur un x5 218cv je consom 15 a 17 litre enville vous ponser quoi merci a vous je att votre consail merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Consomatoin mazot e53 218

Message par TFA »

Je n'ai pas vu ta présentation :Moderateurs:
Si tu veux de l'aide il faut faire un minimum d'effort de rédaction, ton messages ne donne pas envie de le lire en entier et encore moins d'y apporter une réponse.
R
Rebin
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 19 déc. 2016, 18:08
Voiture : Bmw e53 3.0d 218cv

Re: Consomatoin mazot e53 218

Message par Rebin »

Re bon soir ok dsl pour mon ecritur donc jai un x5 3.0d 218cv alor qu je consom 17 litr en ville qesque vous ponser merci
T
TOM46800
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 22 déc. 2013, 09:44
Voiture : BMW X6 e71 4d de 2010

Re: Consomatoin mazot e53 218

Message par TOM46800 »

c est guère mieux..... :D
Avatar de l’utilisateur
Anthony76
Membre actif
Membre actif
Messages : 372
Inscription : 01 déc. 2016, 15:42
Voiture : BMW X5 E53, Renault Super 5 bye bye
Localisation : Rouen

Re: Consomatoin mazot e53 218

Message par Anthony76 »

BMW X5 E53, 2003, 3.0d 183ch, pack luxe finition sport
R
Rebin
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 19 déc. 2016, 18:08
Voiture : Bmw e53 3.0d 218cv

Re: Consomatoin mazot e53 218

Message par Rebin »

Ok merci :Top:
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Consomatoin mazot e53 218

Message par bilon69 »

Ne t'attends pas à des miracles de consommation avec ton e53.

Même si le 6eL est réputé fiable, il n'empêche qu'il tire plus de deux tonnes.

Je suis déjà monté à 15 litres/100 avec mon e53 ph1.

Qu'en est-il de la consommation sur route/autoroute ???
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
R
Rebin
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 19 déc. 2016, 18:08
Voiture : Bmw e53 3.0d 218cv

Re: Consomatoin mazot e53 218

Message par Rebin »

Bonjour oui mais la je debranche mon debimetre je consom moins entre 11 l 12 l au 100 mais mon turbo qui siflle sans le debimetre avec debimetre brancher turbo siflle pas vous panser quoi merci
Avatar de l’utilisateur
mairet
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 541
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D BVA
Localisation : LOIRET (45)

Re: Consomatoin mazot e53 218

Message par mairet »

Bonjour Rebin,
je suis un conducteur qui conduit plutôt cool avec le X5, et quand j'ai eu besoin de travailler en ville (8 km aller), je réalisé des moyennes entre 13 et 15 litres/100.
Là je fais des parcours hors agglomération (23Km aller), et je suis plus à 10 et 10.5 litres/100.
Pour les parcours autoroute (vacances), je descend vers les 8.5 à 9.5 litres/100.
Voilà pour moi.
Maintenant si tu appuis régulièrement sur l'accélérateur, les 17 litres/100 sont normales.
Je ne peux pas t'aider beaucoup sur ton problème mécanique, mais un coup de valise peut régler le doute d'une panne, et si le turbo siffle anormalement fort, il va falloir penser à le changer.
Cordialement.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter