Page 1 sur 1
Consomatoin mazot e53 218
Publié : 19 déc. 2016, 19:27
par Rebin
Bonjour a tous je troun ver vous sur un sujet de consomation mazot sur un x5 218cv je consom 15 a 17 litre enville vous ponser quoi merci a vous je att votre consail merci d'avance
Re: Consomatoin mazot e53 218
Publié : 19 déc. 2016, 19:47
par TFA
Je n'ai pas vu ta présentation
Si tu veux de l'aide il faut faire un minimum d'effort de rédaction, ton messages ne donne pas envie de le lire en entier et encore moins d'y apporter une réponse.
Re: Consomatoin mazot e53 218
Publié : 19 déc. 2016, 20:48
par Rebin
Re bon soir ok dsl pour mon ecritur donc jai un x5 3.0d 218cv alor qu je consom 17 litr en ville qesque vous ponser merci
Re: Consomatoin mazot e53 218
Publié : 19 déc. 2016, 21:04
par TOM46800
c est guère mieux.....

Re: Consomatoin mazot e53 218
Publié : 19 déc. 2016, 21:50
par Anthony76
Re: Consomatoin mazot e53 218
Publié : 19 déc. 2016, 21:56
par Rebin
Ok merci

Re: Consomatoin mazot e53 218
Publié : 20 déc. 2016, 10:54
par bilon69
Ne t'attends pas à des miracles de consommation avec ton e53.
Même si le 6eL est réputé fiable, il n'empêche qu'il tire plus de deux tonnes.
Je suis déjà monté à 15 litres/100 avec mon e53 ph1.
Qu'en est-il de la consommation sur route/autoroute ???
Re: Consomatoin mazot e53 218
Publié : 20 déc. 2016, 16:50
par Rebin
Bonjour oui mais la je debranche mon debimetre je consom moins entre 11 l 12 l au 100 mais mon turbo qui siflle sans le debimetre avec debimetre brancher turbo siflle pas vous panser quoi merci
Re: Consomatoin mazot e53 218
Publié : 24 déc. 2016, 16:25
par mairet
Bonjour Rebin,
je suis un conducteur qui conduit plutôt cool avec le X5, et quand j'ai eu besoin de travailler en ville (8 km aller), je réalisé des moyennes entre 13 et 15 litres/100.
Là je fais des parcours hors agglomération (23Km aller), et je suis plus à 10 et 10.5 litres/100.
Pour les parcours autoroute (vacances), je descend vers les 8.5 à 9.5 litres/100.
Voilà pour moi.
Maintenant si tu appuis régulièrement sur l'accélérateur, les 17 litres/100 sont normales.
Je ne peux pas t'aider beaucoup sur ton problème mécanique, mais un coup de valise peut régler le doute d'une panne, et si le turbo siffle anormalement fort, il va falloir penser à le changer.
Cordialement.