Les années se suivent et .... ce ressemble....
Fin de l'année dernière, mon X4 35D , à voulu qu'après 24000km, je lui change ces pneus... usure prématuré sur l'extérieur ( Noël oblige sans doute)
Décembre 2016.... Re belote..... 47586KM pneu avant de nouveau usés sur l'extérieur et de nouveau l'indication "niveau d'huile trop élévé, faite contrôler"
Concernant l usure des pneumatiques,mon petit fournisseur et monteur en pneu qui m'a changé les Pirrelli contre le Michelin Primacy ,m'a montré que lorsque le véhicule était sur le pont et qu'il prennait la roue avant gauche à 9h15 avec ses mains et en poussant un peu 1 fois a gauche et une fois a droite , ben il y a 1 jeu... 3 cc BMW et cc MERCEDES, n'ont rien trouvé d'anormal sur le train avant,.
J'ai quand meme eu comme conseil d'un CC BMW, de vérifier au moins 1FOIS par MOIS, la pression, car celui ci aurait remarqué 1 manque de 400gr sur les roues avant
Maintenant que je vérifie un peu plus la pression, celle ci ne varie pratiquement pas.... Va comprendre....
Suis je le seul dans ce cas là.....
Merci d'avance pour vos réponses et Bonnes Fêtes.




