iPod et BMW 116i

Audio, Commandes au volant ...
A
Antonis
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2016, 10:56
Voiture : BMW 116i

iPod et BMW 116i

Message par Antonis »

Bonjour,
Je m’appelle Antonis. J’habite Bruxelles et j’ai le problème suivant :
Je conduis une BMW 116i, model 2013. Mon iPod nano (model A1446) est connecté avec le câble en Y vendu par BMW. La plupart des fois (mais pas toujours), quand je redémarre la voiture après avoir coupé le contact et verrouillé la voiture, l’iPod ne fonctionne pas : les noms de l’album, de la chanson, de l’artiste etc. s’affichent correctement sur l’écran du tableau de bord mais il n’ y a pas de son. Le seul remède qui marche consiste à débrancher et rebrancher 3 – 4 fois le connecteur Lightning du câble en Y. Je n’ai jamais eu ce problème avec mon ancien iPod nano (model A1199).
Le concessionnaire n’arrive pas à résoudre le problème et propose de changer tout le bloc du tableau de bord, ce qui me semble une solution excessivement chère qui n’est même pas garantie de marcher.
Je serais reconnaissant pour toute idée.
Avatar de l’utilisateur
Nono92
Membre actif
Membre actif
Messages : 213
Inscription : 16 déc. 2016, 10:50
Voiture : X1 M20XI F48 & Mini Cooper D R56
Localisation : Ile-de-France

Re: iPod et BMW 116i

Message par Nono92 »

As-tu un autre ipod ou téléphone sous la main pour essayer ?
Dans le meilleur des cas c'est l'iPod le soucis et surtout plus simple et moins cher à remplacer... :roll:
Je n'avance pas vite mais je ne recule jamais. A.L
Spritmonitor
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter