Bonjour,
Je m’appelle Antonis. J’habite Bruxelles et j’ai le problème suivant :
Je conduis une BMW 116i, model 2013. Mon iPod nano (model A1446) est connecté avec le câble en Y vendu par BMW. La plupart des fois (mais pas toujours), quand je redémarre la voiture après avoir coupé le contact et verrouillé la voiture, l’iPod ne fonctionne pas : les noms de l’album, de la chanson, de l’artiste etc. s’affichent correctement sur l’écran du tableau de bord mais il n’ y a pas de son. Le seul remède qui marche consiste à débrancher et rebrancher 3 – 4 fois le connecteur Lightning du câble en Y. Je n’ai jamais eu ce problème avec mon ancien iPod nano (model A1199).
Le concessionnaire n’arrive pas à résoudre le problème et propose de changer tout le bloc du tableau de bord, ce qui me semble une solution excessivement chère qui n’est même pas garantie de marcher.
Je serais reconnaissant pour toute idée.


