C'est une annonce concernant un F48 20i trouvée sur le site BMW occasions
Et dans la liste des caractéristiques on y trouve une ligne intitulée "opération 2vc"
À quoi cela peut-il correspondre ?
Je n'ai rien trouvé à ce propos dans la brochure (nouvelle BMW X1) À :
principaux équipements de série
gamme & finitions
tarifs modèles
équipements optionnels
Oui une seule fois pour dépanner un collègue qui avait une crevaison lente sur son Audi A5 pour qu'il puisse atteindre un garage proche.
Sinon sur mes RFT je n'y ai jamais eu recours pour l'instant mais c'est rassurant de savoir qu'il fonctionne bien "au cas ou"
Je posterai des photos cette semaine, c'est vraiment simple à utiliser, prise allume-cigare et le tour est joué.
Je n'avance pas vite mais je ne recule jamais. A.L Spritmonitor
S'était la bonne occasion lors du dépannage de mon collègue mais je pense pas que BMW et Mini fournissent des compresseurs qui ne marchent pas
Pour le tester il suffit de le brancher sur l'allume-cigare, de l'allumer et d'appuyer sur le bouton.
Merci Nono
J'espère que BMW vend du matériel fiable
Mais je posais cette question étant donné que, il faut l'espérer, il s'agit de matériel qui ne sert pratiquement jamais.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Yes je ne le souhaite à personne biensur.
Un petit contrôle du fonctionnement peut toujours servir, par contre je n'ai jamais utilisé le produit coagulant (bouteille blanche photo 1) mais je crois qu'il y a un date d'expiration.
Juste pour ma culture perso ou si je change d'avis, si quelqu'un a le numero de pièce de la roue de secours compatible F48, je n'arrive pas a mettre la main dessus sur internet...