Je roule actuellement en 325d touring qui a 160 Mkm et 10 ans, j'ai changé de lieu de travail et ne fais plus que 15 km par jour (banlieue RP avec un peu de bouchon le soir)
Je roulais avant 50 km par jour avec 80% de voie rapide
Bref mon diesel bien kilométré ne m'est plus utile , surtout que je vais assez régulièrement à Paris (restrictions)
Je souhaite rester chez BM et je me tourne vers le X1
Je pense faire environ 12 à 13000 km par an et les restrictions à venir sur le diesel plus l'harmonisation futurs des
prix essence et GO me font tourner vers un essence .
2 choix , le 18i et le 20i Dommage qu'il n'y ait pas un modele intermédiaire en 4X2
le 20i me plairait davantage, venant d'un 6cyl de 200 CV, mais le prix est hors budget pour moi , environ 7000 euros de plus à config équivalente avec le malus
Sans compter , la consommation supérieure ,et l'entretien plus cher
Je n'ai pas besoin d'un xdrive non plus. Bref je pense me tourner vers le 3 cyl qui devrait suffire à mes besoins, je roule plutôt cool
J'ai essayé le 18d en concession et j'ai été séduit, le 18i devrait s'en rapprocher avec un peu moins de couple
J'hésite encore entre la version Xline avec siège advanced et certainement cuir ou Lounge avec options . A la revente , je ne sais pas quelle est la plus intéressante ?
Voila si certains ont le 18i merci de me faire partager leur expérience sur ce moteur