Et sur la portière arrière gauche, j'ai été attaque (c'est moi qui conduisait
J'ai trouvé par hasard un petit garagiste qui débossèle et qui fait des réparation partielles, sans tout repeindre.
Le résultat est assez bluffant : le coup de portière a totalement disparu, et la réparation partielle sur la portière arrière gauche avec une peinture uniquement sur la surface rayée, pas toute la portière, est invisible.
Le tout pour 150 euros....avec facture !
Une immobilisation de 24 h seulement et prêt gratuit de voiture.
Assez surpris du résultat de ces réparations partielles, qui évitent de tout repeindre. Je pense que c'est valable aussi pour un pare choc...
J'en avais entendu parler, mais je ne pensais pas que cela fonctionne aussi bien.
En carrosserie classique, j'en aurais eu pour 1000 € avec peinture intégrale des 2 portières et immobilisation de 3 jours minimum !





