Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
S
Sansevero
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 27 janv. 2017, 09:00
Voiture : BMW X1 18D F48 sDrive

Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva

Message par Sansevero »

Bonjour à tous
Voici ma commande Bmw X1 F48 18d sdrive remplace mon Alfa Romeo Giulietta , j'ai hésité beaucoup entre la motorisation
18D sDrive 150ch ou le 20D sDrive 163ch vivant en Belgique les taxes .
Configuration BMW X1 F48 18D sdrive 150ch boîte auto
Modèle Xline
Color mineralgraur
Jante 18" BMW X1 F48 Coiffant 566
Cuir dakota perforé Schwarz
Ciel pavillon anthracite
Pack business plus
Pack confort
Pack travel plus
Siège sport
Capacité réservoir plus grand
Installation harman kardon
volant Msport
Attache remorque .

Délai de livraison le 20/04/2017
En espérant de ne pas être déçu de mon choix nouveau dans
Le monde BMW .
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva

Message par tguillaume »

Très bon choix :Top:

La différence entre le 18d et 20d est minime dans ce cas (150-163cv) juste le couple du 20d qui est à 400Nm si je ne me trompe :roll:
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva

Message par Shengaorine »

Félicitations pour ta commande Sansevero :Top:

Je ne pense pas me tromper en affirmant que tu ne seras pas déçu de ton choix, ton X1 sera beau, agréable à conduire, et bien équipé.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
S
Sansevero
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 27 janv. 2017, 09:00
Voiture : BMW X1 18D F48 sDrive

Re: Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva

Message par Sansevero »

merci à vous :Top: :Top:
Avatar de l’utilisateur
Nono92
Membre actif
Membre actif
Messages : 213
Inscription : 16 déc. 2016, 10:50
Voiture : X1 M20XI F48 & Mini Cooper D R56
Localisation : Ile-de-France

Re: Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva

Message par Nono92 »

tguillaume a écrit :
Très bon choix :Top:

La différence entre le 18d et 20d est minime dans ce cas (150-163cv) juste le couple du 20d qui est à 400Nm si je ne me trompe :roll:
Je pensais que le 20D faisait 190ch contre 192 en 20I non ?

Sinon très belle configuration, je te souhaites beaucoup de plaisir à son volant (M en plus ;))
Je n'avance pas vite mais je ne recule jamais. A.L
Spritmonitor
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva

Message par Shengaorine »

Tu as raison Nono, le X1 en 2.0d fait 190 ch.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva

Message par tguillaume »

Oui Nono, Shenga a raison... comme toutes les femmes, mais moi aussi !

Dans ce pays hyper taxé (Belgique), la taxation des véhicules est faites d'après un tableau reprenant la cylindrée et la puissance.
D'après ton véhicule, tu paies la redevance la plus élevée...

exemple :
X1 18d 136cv cylindrée 1995cc (11cv) => mise en circulation = 495€

X1 18d 150cv cylindrée 1995cc (11cv) => mise en circulation = 867€

X1 20d 163cv cylindrée 1995cc (11cv) => mise en circulation = 1239€

X1 20d 190cv cylindrée 1995cc (11cv) => mise en circulation = 2478€

En Belgique, surtout en Wallonie, l'importateur a demandé des puissances réduites pour pouvoir bénéficier d'une taxe de mise en circulation réduite...
C'est juste la cartographie qui est corrigée, mais bon...
J'espère avoir été clair, vous comprenez maintenant pourquoi les véhicules belges (Wallonie) sont avec des puissances réduites :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nono92
Membre actif
Membre actif
Messages : 213
Inscription : 16 déc. 2016, 10:50
Voiture : X1 M20XI F48 & Mini Cooper D R56
Localisation : Ile-de-France

Re: Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva

Message par Nono92 »

Ah oui d'accord merci pour l'explication Tguillaume je comprends mieux :Top:
Je n'avance pas vite mais je ne recule jamais. A.L
Spritmonitor
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva

Message par Shengaorine »

Effectivement Tguillaume, on a tous raison ;)

On se plaint des taxes en France, mais en Belgique vous êtes bien placés également ... :roll:
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
Dub
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Inscription : 22 janv. 2017, 17:04
Voiture : X3 G01 + Mini F55
Localisation : Région Parisienne

Re: Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva

Message par Dub »

Je comprends mieux pourquoi mon cousin habitant en Belgique a acheté une skoda superb break tdi de ... 90 cv
S
Sansevero
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 27 janv. 2017, 09:00
Voiture : BMW X1 18D F48 sDrive

Re: Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva

Message par Sansevero »

Taxe plus élevé en Wallonie et Bruxelles .
En flandre mise en circulation beaucoup
Moins cher
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter