Page 1 sur 1
Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva
Publié : 16 févr. 2017, 15:12
par Sansevero
Bonjour à tous
Voici ma commande Bmw X1 F48 18d sdrive remplace mon Alfa Romeo Giulietta , j'ai hésité beaucoup entre la motorisation
18D sDrive 150ch ou le 20D sDrive 163ch vivant en Belgique les taxes .
Configuration BMW X1 F48 18D sdrive 150ch boîte auto
Modèle Xline
Color mineralgraur
Jante 18" BMW X1 F48 Coiffant 566
Cuir dakota perforé Schwarz
Ciel pavillon anthracite
Pack business plus
Pack confort
Pack travel plus
Siège sport
Capacité réservoir plus grand
Installation harman kardon
volant Msport
Attache remorque .
Délai de livraison le 20/04/2017
En espérant de ne pas être déçu de mon choix nouveau dans
Le monde BMW .
Re: Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva
Publié : 16 févr. 2017, 21:09
par tguillaume
Très bon choix
La différence entre le 18d et 20d est minime dans ce cas (150-163cv) juste le couple du 20d qui est à 400Nm si je ne me trompe

Re: Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva
Publié : 17 févr. 2017, 00:12
par Shengaorine
Félicitations pour ta commande Sansevero
Je ne pense pas me tromper en affirmant que tu ne seras pas déçu de ton choix, ton X1 sera beau, agréable à conduire, et bien équipé.
Re: Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva
Publié : 17 févr. 2017, 02:21
par Sansevero
merci à vous

Re: Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva
Publié : 17 févr. 2017, 08:20
par Nono92
tguillaume a écrit :Très bon choix
La différence entre le 18d et 20d est minime dans ce cas (150-163cv) juste le couple du 20d qui est à 400Nm si je ne me trompe

Je pensais que le 20D faisait 190ch contre 192 en 20I non ?
Sinon très belle configuration, je te souhaites beaucoup de plaisir à son volant (M en plus

)
Re: Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva
Publié : 17 févr. 2017, 09:20
par Shengaorine
Tu as raison Nono, le X1 en 2.0d fait 190 ch.
Re: Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva
Publié : 17 févr. 2017, 09:48
par tguillaume
Oui Nono, Shenga a raison... comme toutes les femmes, mais moi aussi !
Dans ce pays hyper taxé (Belgique), la taxation des véhicules est faites d'après un tableau reprenant la cylindrée et la puissance.
D'après ton véhicule, tu paies la redevance la plus élevée...
exemple :
X1 18d 136cv cylindrée 1995cc (11cv) => mise en circulation = 495€
X1 18d 150cv cylindrée 1995cc (11cv) => mise en circulation = 867€
X1 20d 163cv cylindrée 1995cc (11cv) => mise en circulation = 1239€
X1 20d 190cv cylindrée 1995cc (11cv) => mise en circulation = 2478€
En Belgique, surtout en Wallonie, l'importateur a demandé des puissances réduites pour pouvoir bénéficier d'une taxe de mise en circulation réduite...
C'est juste la cartographie qui est corrigée, mais bon...
J'espère avoir été clair, vous comprenez maintenant pourquoi les véhicules belges (Wallonie) sont avec des puissances réduites

Re: Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva
Publié : 17 févr. 2017, 13:25
par Nono92
Ah oui d'accord merci pour l'explication Tguillaume je comprends mieux

Re: Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva
Publié : 17 févr. 2017, 15:42
par Shengaorine
Effectivement Tguillaume, on a tous raison
On se plaint des taxes en France, mais en Belgique vous êtes bien placés également ...

Re: Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva
Publié : 17 févr. 2017, 16:06
par Dub
Je comprends mieux pourquoi mon cousin habitant en Belgique a acheté une skoda superb break tdi de ... 90 cv
Re: Commande passé en attente X1 sDrive18 150ch bva
Publié : 17 févr. 2017, 20:06
par Sansevero
Taxe plus élevé en Wallonie et Bruxelles .
En flandre mise en circulation beaucoup
Moins cher