Bonjour, j'ai vu qu'il y avait la possibilité de télécharger deezer et spotify sur le BMWstore mais vu que j'utilise Applemusic et que j'ai un abonnement pour cette application, je me demandais si cette dernière se trouvait aussi sur le BMWStore ?
Merci
J'ai essayé l'applemusic comme application de streaming depuis ma f31.
Contrairement à Spotify, Napster ou Deezer, tu n'as rien besoin d'utiliser comme apps pour pouvoir utiliser cette appli via le idrive et sauf erreur de ma part, que ce soit via Bluetooth ou via le port USB... :welcom: :welcom:
Merci. En effet pas besoin car par le Bluetooth ça marche nickel. Mais ce que je trouverai de bien en utilisant l'application directement sur la voiture c'est d'économiser la batterie du téléphone et ne pas être obligé de le brancher.
J'avais profité d'un essai gratuit pendant 1 mois de ce service et durant ce test (avec Spotify...) j'ai trouvé :
1/ la navigation laborieuse,
2/ Le visu des albums et des playlists incomplètes,
3/ Le Download de ces même albums laborieux, mais je pense que la puce installée dans mon véhicule n'avait pas les bonnes capacités réseau,
4/ ET SURTOUT, quand j'ai appelé le support BMW Apps pour savoir quel était le niveau de qualité des fichiers audios (96 ou 160 ou 320Kbit/s...), ils n'ont pas été capable de me répondre et pour moi, c’était rédhibitoire, pas question d'avoir acquis le pack HK pour avoir des fichiers musicaux locaux dans une qualité inférieure à celle possible depuis mon smartphone.
J'ai eu beau chercher à l'époque, mais impossible d'avoir l'information que ce soit depuis l'application ou de la part du support BMW Apps, donc je suis resté sur le smartphone branché via USB...
En bref, je pense que l'appli manquait de maturité et le support BMW également pour pouvoir passer le cap.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute