Le cache bagage rigide du x1 a l'avantage de pouvoir poser des choses pas trop lourdes dessus ( vestes par exemple ) par contre pour moi qui ait un chien je n ai pas encore vu comment je vais faire pour mettre le toutou sans refermer le cache bagage complètement. Le cache bagage souple de ma 325 me permet de le replier facilement. Je suis en attente de mon x1 donc pas encore vu comment faire. Je suis preneur de vos avis. Merci
Le cache bagage rigide du X1 est en deux parties. Il est donc envisageable d'en laisser une partie au garage pour transporter toutou. Avec mon chihuahua je n'ai pas besoin de ça, il se perdrait dans le coffre. Il reste entre les sièges avant...
Je confirme que la plage arrière est bien en 2 parties, la plus grande des 2 et du côté du haillon donc comme l'a dit X1Miniman tu pourras retirer la grande partie et la laisser au garage ou à la cave pour que toutou puisse passer la tête et avoir de la lumière :p
Personnellement je le trouves pas pratique même si on peut poser des choses dessus, sur la série 3 tu as l'avantage de ne pas avoir à penser à la retirer ou la remettre.
Je n'avance pas vite mais je ne recule jamais. A.L Spritmonitor
La mienne doit peser à peu près la moitié et prends quasiment toute la place du coffre de ma serie 3 touring. J'imagine meme pas
Je me mets à ta place quand il aura pris de l'age et que tu devras l'aider à monter dans le coffre
La mienne doit peser à peu près la moitié et prends quasiment toute la place du coffre de ma serie 3 touring. J'imagine meme pas
Je me mets à ta place quand il aura pris de l'age et que tu devras l'aider à monter dans le coffre
J'ai une rampe télescopique, il monte et descend sans soucis
La mienne doit peser à peu près la moitié et prends quasiment toute la place du coffre de ma serie 3 touring. J'imagine meme pas
Je me mets à ta place quand il aura pris de l'age et que tu devras l'aider à monter dans le coffre
Adorable, Dub, il s'agit de quelle race ?
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute