Page 1 sur 1
Cache bagages
Publié : 05 mars 2017, 19:49
par Dub
Le cache bagage rigide du x1 a l'avantage de pouvoir poser des choses pas trop lourdes dessus ( vestes par exemple ) par contre pour moi qui ait un chien je n ai pas encore vu comment je vais faire pour mettre le toutou sans refermer le cache bagage complètement. Le cache bagage souple de ma 325 me permet de le replier facilement. Je suis en attente de mon x1 donc pas encore vu comment faire. Je suis preneur de vos avis. Merci
Re: Cache bagages
Publié : 05 mars 2017, 21:09
par X1Miniman
Le cache bagage rigide du X1 est en deux parties. Il est donc envisageable d'en laisser une partie au garage pour transporter toutou. Avec mon chihuahua je n'ai pas besoin de ça, il se perdrait dans le coffre. Il reste entre les sièges avant...

Re: Cache bagages
Publié : 05 mars 2017, 21:25
par Nono92
Je confirme que la plage arrière est bien en 2 parties, la plus grande des 2 et du côté du haillon donc comme l'a dit X1Miniman tu pourras retirer la grande partie et la laisser au garage ou à la cave pour que toutou puisse passer la tête et avoir de la lumière :p
Personnellement je le trouves pas pratique même si on peut poser des choses dessus, sur la série 3 tu as l'avantage de ne pas avoir à penser à la retirer ou la remettre.
Re: Cache bagages
Publié : 06 mars 2017, 16:35
par Dub
Ok merci, il faudra donc la démonter en deux alors
Re: Cache bagages
Publié : 13 mars 2017, 07:36
par Yougi
Perso je dois retirer le tout

faut dire que j'ai un dogue de bordeaux (62Kg)

, pour ça ma série trois touring était plus pratique

.

Re: Cache bagages
Publié : 13 mars 2017, 08:46
par Dub
Pas trop compliqué à démonter ?
Re: Cache bagages
Publié : 13 mars 2017, 09:58
par Nanard
Pas du tout, mais après, il faut stocker
Re: Cache bagages
Publié : 13 mars 2017, 10:16
par Shengaorine
Beau bébé de 62 kg !!!
Re: Cache bagages
Publié : 13 mars 2017, 10:28
par Dub
Nanard a écrit : 13 mars 2017, 09:58
Pas du tout, mais après, il faut stocker
Ca veut dire que si tu pars en vacances tu emmènes soit le chien soit le cache bagage?
Re: Cache bagages
Publié : 13 mars 2017, 10:34
par Dub
La mienne doit peser à peu près la moitié et prends quasiment toute la place du coffre de ma serie 3 touring. J'imagine meme pas
Je me mets à ta place quand il aura pris de l'age et que tu devras l'aider à monter dans le coffre

Re: Cache bagages
Publié : 13 mars 2017, 10:37
par Yougi
Oui il faut faire ce choix

, ou placer les deux pièces dans l'habitacle ou dans le coffre de toit.
Re: Cache bagages
Publié : 13 mars 2017, 10:40
par Yougi
Dub a écrit : 13 mars 2017, 10:34
La mienne doit peser à peu près la moitié et prends quasiment toute la place du coffre de ma serie 3 touring. J'imagine meme pas
Je me mets à ta place quand il aura pris de l'age et que tu devras l'aider à monter dans le coffre
J'ai une rampe télescopique, il monte et descend sans soucis

Re: Cache bagages
Publié : 13 mars 2017, 10:54
par Dub
Yougi a écrit : 13 mars 2017, 10:37
Oui il faut faire ce choix

, ou placer les deux pièces dans l'habitacle ou dans le coffre de toit.
Je vais quand meme regretter mon cache bagages à enrouleur
Bien vu pour la rampe , sinon séances d'osthéo assurées à moins d'être haltérophile

Re: Cache bagages
Publié : 13 mars 2017, 23:55
par Shengaorine
Dub a écrit : 13 mars 2017, 10:34
La mienne doit peser à peu près la moitié et prends quasiment toute la place du coffre de ma serie 3 touring. J'imagine meme pas
Je me mets à ta place quand il aura pris de l'age et que tu devras l'aider à monter dans le coffre
Adorable, Dub, il s'agit de quelle race ?
Re: Cache bagages
Publié : 14 mars 2017, 08:59
par Dub
C'est un berger de Picardie. On en croise assez peu
Re: Cache bagages
Publié : 14 mars 2017, 09:55
par Shengaorine
J'adore
