Bonjour à tous, j'aimerais mettre deux sortie (une gauche et une droite) sur mon X4 mais je voudrais juste changé le diffuseur le reste je compte le gardé d'origine (par choc et plaque blanche) ou puis je trouvé un diffuseur? merci d'avance
Merci pour ta réponse mais j'ai oublier de dire pas celui de la M car moi je veux deux double sortie donc plus large que la M car la M elle a deux simple sortie.
Merci à toi pour ta réponse.
Le mieux serait dans ce cas de voir avec les sorties d'échappement ce que peux te proposer le vendeur de ceux ci
Si compatible il aura forcément le diffuseur associé
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute