J'ai un doute !
Publié : 10 mars 2017, 18:10
Bonjour à tous ,
l'année dernière en sortie d'hiver j'avais remarqué de la bué dans mes deux feux arrière , j'appelle le CC lui envoie des photos , il me dit y que je suis le seul à avoir ce problème pour le moment néanmoins , ils me changent sans discuter les deux feux , par contre j'avais été étonné de la durée de l'opération il fallait leur laisser la voiture toute la journée
, sachant qu'un bloc de feux arrière doit se changer en 10 - 15 minutes sans se presser !
Tout ça pour en venir 1 ans plus tard est avoir encore une fois le même problème , pas de bol le gars
, pour finir je me posse la question
si ils n'ont tout simplement pas séché les feux au quel cas c'est peut être pour ça qu'ils voulaient la garder la journée , ç'est quand même bizzare d'avoir deux fois le même souci surtout que je seul a avoir se problème . j'ai un gros doute sur le fait qu'il m'ont changés les feux
Y en a t il par mis vous qui ont le même problème
l'année dernière en sortie d'hiver j'avais remarqué de la bué dans mes deux feux arrière , j'appelle le CC lui envoie des photos , il me dit y que je suis le seul à avoir ce problème pour le moment néanmoins , ils me changent sans discuter les deux feux , par contre j'avais été étonné de la durée de l'opération il fallait leur laisser la voiture toute la journée
Tout ça pour en venir 1 ans plus tard est avoir encore une fois le même problème , pas de bol le gars
Y en a t il par mis vous qui ont le même problème