





Je trouve ca intéressant.lirm35m a écrit :ma voiture a un traitement protech
j'étais très dubitatif au début après avoir lu des avis très partagés ici et là mais j'en suis finalement assez satisfait.
l'avantage essentiel est que les saletés accrochent moins facilement et que le brillant de la peinture est décuplé par l'effet remplisseur du traitement.
je n'essuie plus la voiture après l'avoir passée au karscher car les gouttelettes glissent sur la carrosserie sans provoquer de trainées et la voiture même noire reste propre plus longtemps.
quant à la garantie de protection de 3 ans , cela reste à prouver?
ci joint photo une semaine après l'avoir lavée
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute