Pieces d'origine.

X5 Première génération de 2001 à 2007
t
theking83
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Inscription : 14 mai 2016, 00:13
Voiture : BMW X5 E53 2004 phase 2 (modèle 2005)

Pieces d'origine.

Message par theking83 »

Bonjour,

Je viens de trouvez un site de vente de pieces d'origine BMW :scratch:
https://www.bmwautoparts.net/
Quand pensez vous ?

Cordialement,
Theking83
Avatar de l’utilisateur
Anthony76
Membre actif
Membre actif
Messages : 372
Inscription : 01 déc. 2016, 15:42
Voiture : BMW X5 E53, Renault Super 5 bye bye
Localisation : Rouen

Re: Pieces d'origine.

Message par Anthony76 »

Cool, merci pour l'info. Je ne connaissais pas ce site.

Moi je commande sur https://www.auto-doc.fr/, ça viens d’Allemagne et les marques proposées pour certaines, équipent d'origine nos BMW. C'est pareil que de la pièce d'origine ou je me trompe ?
BMW X5 E53, 2003, 3.0d 183ch, pack luxe finition sport
t
theking83
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Inscription : 14 mai 2016, 00:13
Voiture : BMW X5 E53 2004 phase 2 (modèle 2005)

Re: Pieces d'origine.

Message par theking83 »

Bonjour,

Pour ma part, j'ai changer le boîtier de préchauffage marque BERU acheter chez autodoc et il est hors tolérance au niveau des signaux de communication du coup cela me provoque une erreur 4203.
BMW utilise la même marque BERU avec de jolie étiquette BMW coller dessus :tongue:

Du coup, je suis septique, voir PARANO, je me demande si la marque BERU ne remets pas en vente les modules refuser par le contrôle qualité BMW.
Du coup pour toute pieces "qui communique" je recherche des pieces d'origine BMW. Car celle qui ne sont pas "d'origine" BMW ne peut pas leurs faire de M.A.J. Ce que m'a dit le chef d'atelier de ma CC :scratch: :scratch: :scratch:

Donc, je suis preneur de toute boutique qui vende des pieces d'origine à part les CC bien sur. :sexe:

Cordialement,
Theking83
A
Antho74
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 16 févr. 2017, 20:15
Voiture : BMW X5

Re: Pieces d'origine.

Message par Antho74 »

:coucou: :NonNon: Comparer les prix car auto D ce ne sont pas les mieux :evil: , par contre ils ont des videos. :Top:
Perso je jongle entre (atp.auto) site allemand :Top: et :Merci: Riri, le tout en monte d'origine mais sans les lettres Bm dessus et (oscar) pour compléter et un peux moins chère chez eux mais ils n'on pas tout. :silent:
Dernière modification par Antho74 le 23 mars 2017, 20:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anthony76
Membre actif
Membre actif
Messages : 372
Inscription : 01 déc. 2016, 15:42
Voiture : BMW X5 E53, Renault Super 5 bye bye
Localisation : Rouen

Re: Pieces d'origine.

Message par Anthony76 »

Oui en effet the king, pour tout ce qui est électronique il préférable de prendre de la pièce d'origine, ne serait ce que pour la qualité des composants, et pour comme tu dit les communications entre les différents système électronique. Çà évite les soucis dont tu parles !

Pour ton site je ne connais pas, mais si tu commande fais nous un retour !
BMW X5 E53, 2003, 3.0d 183ch, pack luxe finition sport
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter