Effectivement, le GPS n'est pas en mesure de lire des fichiers en fonction de dossiers (répertoires) tel que ça se passe sur un PC par exemple.
Par contre, il sait faire des tris en fonction des tags renseignés pour chaque morceau.
Par interprète, genre, album, playlist, etc....
A condition d'avoir renseigné ces tags, évidemment.
Et pour la création de playlist, regarde ici.
viewtopic.php?f=29&t=21194&p=481015&hil ... st#p481050
Le mieux est donc de mettre tous tes morceaux musicaux directement sous la racine mais de bien renseigner leurs tags respectifs et de créer des playlist.