Alors après avoir hésité avec un 420i grand coupé, une Jaguar, une Audi A5.
Je suis partis complètement à l'opposer ce sera une 420 D (car mon calcul c'est 20k à 25 k par an)cabriolet 190 cv (mais bridée cause taxe à 163 cv).
Elle sera noire, car malheureusement, et ça m'ennuie, pas de carbonswharz pour les cabriolets.
En option; j'ai je pense pris le minimum pour essayer de ne pas me blaser trop vite, même si j'ai hésité pour certaine option, et quand décider trop tard, style le châssis réglable électroniquement, pour finir je me contenterais du M.
J'aurais pas dû écouter le vendeur et prendre la prise accessoire supplémentaire, il me disait pas pratique car au pieds passager, mais au final pratique pour Coyote ou Dashcam.
La détection d'angle mort, mais j'ai vus que possible de rajouter après, je doit juste comprendre ;-)
Alors, pour commencer les siège en cuir noir avec surpiqûre bleu, pour rappeler la ligne bleu du tableau de bord.
Jantes 704 M 19 "
Sièges sport.
Insert alu et bleu mat estoril (D’où le choix du cuir)
Phares antibrouillard led
Suspension M sport
Volant M
Kit M
shadow line hochglanzend
Alarme
Camera de recul
Souround view (pourquoi encore payer la caméra de recul?)
Pack rétroviseurs
Soutien Lombaires à l'avant
Park distance avant et arrière
Système navigation professionnel
Real time trafic
Concierge pendant 3 ans
Remote services
Téléphonie confort avec recharge sans fils
Ecran multifonctions
Préparation Wifi
Modèle M sport
ConnectedDrive
Speed limit info
Volant chauffant
Sièges chauffant a l'avant
Accès Confort
Chauffe nuque
Frein M sport
Boite automatique avec palettes au volant
Variable sport steering
Brise vent
Attelage remorque électrique (pour fixe vélos)
Rétroviseur anti-éblouissement électrique auto
Cruise contrôle avec fonction freinage
Adaptative LED headlights
Pack éclairage led intérieur
High Beam Assist
Harman Kardon
Et accessoire d'origine bien sûr, en plus j'ai hésiter pour la vision tête haute dans le pare-brise, mais j'ai eu cela il y a des année et sa m’ennuyait
J’espère ne pas avoir oublier une option importante, je verrais a l'usage mais pas trouver beaucoup de sujet sur les cab
Par contre arrivée rapide le 8/05/2017 (retardé pour le 15/05/2017 normalement)
David
Dernière modification par davcbr le 29 avr. 2017, 23:40, modifié 1 fois.
très belle config, heureusement que tu n'as pris que le minimum pour être content ;-) Doit-on comprendre que tu n'es pas vite content ?
En plus livraison ultra rapide pour un cabrio, tu pourra en profiter les beaux jour venu, que demander de plus ? Ha oui, les photos quand elle sera tienne
En fait c'est ma première voiture neuve à moi, d'habitude j'ai toujours eu des voitures de fonction.
Ici je regrette que pas de commande universelle pour mon garage, sinon selon mon épouse en effet suis difficile, mais je ne trouve pas, juste que si c'est pour moi, faut que j'aime, et puis je doit la tenir 5 ans, dans mes boulots je changeais tout les six mois grand max